Balance - Horoscope du jour, de demain, hebdo, mensuel et annuel gratuit - Planète Horoscope

Menu
Planète Horoscope
Aller au contenu
Balance
23 septembre - 23 octobre
Climat astral de la semaine
du 15 au 21 octobre 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Hausse de dynamisme, profitez-en pour entreprendre des projets personnels. Trop agité pour vous concentrer sur une tâche intellectuelle, c'est dans une activité physique ou sportive que vous pourrez le mieux utiliser cette énergie. C'est d'ailleurs conseillé, au risque de tourner toute la journée comme un lion en cage. C'est un bon jour pour diriger, prendre des initiatives, vous pourrez abattre plus de travail que d'habitude.

Atomes crochus
Verseau, Poissons
Demain
Place à l'examen de conscience. Une personne que vous aviez décidé d'ignorer pourrait vous manquer mais elle vous ignore aussi, vous avez relégué votre tendre moitié au dernier rang de vos priorités et elle est partie en vacances sans vous, tyrannisé votre collègue qui en a fait un burn out et vous voilà seul avec du travail pour deux sur les bras ou encore, vous avez vidé votre compte en banque pour des futilités et auriez bien besoin de cet argent aujourd'hui....La liste d'exemples est infinie mais quelque soit le cas de figure, vous prenez conscience qu'il est temps de changer certaines habitudes, certains modes de fonctionnement qui vous font plus de tort que de bien.

Atomes crochus
Verseau, Poissons
Horoscope mensuel
Octobre 2018
Période de liberté pour votre vie affective pendant laquelle vous serez tenté par de nouvelles expériences. Vous pourriez ressentir diverses formes d'amour envers plusieurs personnes et serez très libéral pour tout ce qui concerne vos relations sentimentales. Cela peut marquer un coup de foudre ou le début d'une passion, mais qui pourra être vécu hors des règles conventionnelles. Cette phase peut parfois également indiquer un changement dans votre façon de gagner votre vie, une nouvelle source de revenus.
Bémol pour les couples qui traversent une dure période d'épreuves. Ne vous jetez pas sur le premier venu pour tenter d'apaiser votre peine. Vous ne trouverez de solutions qu'en vous-même et de toute façon vous vous  sentirez solitaire partout. Plus que  jamais, agissez de façon morale, en accord avec vos valeurs les plus  profondes, quoiqu'il vous en coûte. Même si cela vous semble dur, vous serez en accord avec vous-même, ce qui  est le plus important; vous en serez récompensé plus tard.

  • 10 octobre: Amélioration de vos relations affectives et/ou financières.Vous êtes plus doux, plus réceptif, plus romantique aussi, ce qui laisse présager qu'on sera également de bonne composition à votre égard. En amour, plus enclin à exprimer vos sentiments et à souligner les qualités de votre chéri, c'est le jour idéal pour un dîner en tête-à-tête, pour provoquer un rapprochement après une période de froid ou tout simplement pour faire une sortie agréable en bonne compagnie.

  • 15 octobre: Vous attendiez une réponse ou une nouvelle dont vous commenciez à désespérer ? Elle arrive aujourd'hui. Rien d'extraordinaire sans doute mais suffisant pour vous procurer un regain de motivation qui peut vous surprendre. Vous aurez à coeur d'améliorer votre cadre vie ou de travail, de faire ce qu'il faut pour rendre votre chéri fier de vous. Ce qui peut commencer par un grand nettoyage de printemps ou du bricolage que vous aviez repoussé au calendes grecques, exemples bien sûr.
    Energie au top, la libido aussi remonte en flèche, pensées coquines à la clé, à tester illico si Chéri est dans les parages.

  • 24 octobre: Baisse de régime et découragement, l'énergie est au plus bas. Vous aurez l'impression de ne jamais pouvoir arriver au but ou peut-être qu'un sentiment d'échec vous donne des pieds de plomb. N'est-il pas que dans votre tête? Probablement. Ne baissez pas les bras, c'est seulement une ambiance saturnienne passagère.

  • 30 octobre: Une Vénus très généreuse vous concocte une atmosphère bien agréable.. Amours et/ou finances sont protégées, sans efforts à fournir. Une petite rentrée d'argent est possible, à moins que votre chéri ne vous fasse une agréable surprise. En tout cas, il ne pourra rien vous refuser sous ce ciel. Exaltation des sentiments, amour de l'art et des belles choses, certains peuvent carrément tomber amoureux. Profitez de la vie !

  • 31 octobre: Plus énergique, constructif et optimiste, c'est une journée de bonne chance pour vos démarches, matérielles, professionnelles ou sociales. Vous pourrez trouver les appuis nécessaires.
Horoscope annuel
2ème semestre 2018
Les grands transits planétaires en toile de fond de juillet à décembre 2018

Blocage dans les contacts
de juillet à août 2018

Vous risquez de ressentir un blocage au niveau des contacts et des projets. Il est possible que de sérieux obstacles vous barrent la route en ce moment ou de profondes angoisses. Une sensation d'isolement, des difficultés à communiquer ne vous aident pas à garder une pensée positive. Au contraire, gare aux idées noires, au bouillonnement intellectuel. Vous êtes probablement trop prisonnier d'une obsession ou de craintes et réfractaire au changement, à l'évolution. Attention à l'épuisement nerveux.


Liberté ou stabilité?
De septembre à octobre 2018
Vous avez tendance à rejeter toute attache sentimentale. Un besoin de vous libérer de l'emprise de quelqu'un peut provoquer quelques éruptions impulsives. C'est une période de tension intérieure ou vous serez enclin à briser certaines contraintes devenues intenables. Seulement votre attachement est bien réel et vous vous apercevrez très vite de la grande solitude que peut provoquer une totale liberté. Ce transit astral aura le mérite de vous empêcher de prendre des décisions définitives que vous pourriez regretter. Quant aux célibataires endurcis ou ceux qui sortent d'une séparation pénible, toujours frileux,  commenceront néanmoins le processus de guérison, pour bientôt remettre ça.


Liberté affective
Octobre 2018
Période de liberté pour votre vie affective pendant laquelle vous  serez tenté par de nouvelles expériences. Vous pourriez ressentir diverses formes d'amour envers plusieurs personnes et serez très libéral pour tout ce qui concerne vos  relations sentimentales. Cela peut marquer un coup de foudre ou le début d'un nouvel amour, mais qui pourra être vécu hors des règles conventionnelles. Cette phase peut parfois également indiquer un changement dans la façon de gagner votre vie.


Excès et laisser-aller
Novembre 2018
Indolence crasse, vous serez tenté d'abuser des plaisirs de la vie, serez porté aux excès sensuels ou gastronomiques, où vous risquez de fausser vos  sentiments pour éviter les conflits, ou bien de dépenser trop  d'argent pour votre plaisir ou celui d'une personne à qui vous voulez  plaire. De toute façon, ce n'est pas une période pour  accomplir des exploits professionnels.


Un pas en avant
Novembre 2018
Période économe et sérieuse qui va permettre de vous structurer, de vous préparer pour l'avenir. Si vous avez rencontré de sérieux obstacles, vous pourrez trouver les solutions adéquates. Il se peut également qu'une décision soit prise en votre faveur, un contrat ou une entente juteuse ou qu'une belle rentrée d'argent soit confirmée. En tout cas, les perspectives sont excellentes mais gardez toujours une solution de rechange, car la mise en oeuvre effective de ces bonnes nouvelles ne se fera pas tout de suite.


Blocage dans les contacts
Décembre 2018
Vous risquez de ressentir un blocage au niveau des contacts et des projets. Il est possible que de sérieux obstacles vous barrent la route en ce moment ou de profondes angoisses. Une sensation d'isolement, des difficultés à communiquer ne vous aident pas à garder une pensée positive. Au contraire, gare aux idées noires, au bouillonnement intellectuel. Vous êtes probablement trop prisonnier d'une obsession ou de craintes et réfractaire au changement, à l'évolution. Attention à l'épuisement nerveux.
Retourner au contenu