Balance - Horoscope du jour, de demain, hebdo, mensuel et annuel gratuit - Planète Horoscope

Menu
Planète Horoscope
Aller au contenu
Balance
23 septembre - 23 octobre
Climat astral de la semaine
du 13 au 19 août 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Symboliquement, quelque chose peut casser. Quelque chose que vous devrez réparer, au sens propre comme au sens figuré. Il peut s'agir simplement d'une profonde angoisse qui remonte à la surface ou  de profonds sentiments mais une situation précise peut également déclencher des palpitations. Un bris de machine, une panne, un accident, une perte, une atmosphère de rupture dans une relation, un conflit ou une menace d'une autorité quelconque. En cas de conflit, on ne vous fera probablement pas de cadeau, tout en vous certifiant que c'est pour votre bien. C'est rarement le cas. Heureusement, cette configuration céleste ne dure pas longtemps et vous octroie une force magnétique intense pour déplacer des montagnes.

Atomes crochus
Lion
Demain
Humeur et ambiance des plus charmantes. Les relations et les contacts avec les autres seront très agréables et vous ferez bonne impression sur ceux que vous rencontrerez. Vous émanez des ondes positives et rassurantes. C'est une bonne journée pour être en compagnie de vos amis, pour gazouiller tranquillement sur votre branche avec Chéri , ou tout simplement pour vous distraire et vous amuser. Profitez de la vie!

Atomes crochus
Lion
Horoscope mensuel
Août 2018
Vénus change de crèmerie pour faire son entrée en Balance le 7 août et y restera jusqu'au 10 septembre. La bonne nouvelle lorsque Vénus passe dans son signe, c'est qu'il n'est pas rare de voir une jolie (ou plusieurs) abeille venir butiner son par terre de lavandes ou un beau bourdon tournicoter bruyamment autour de la ruche. Bref, vous serez plus appétissant que d'ordinaire, ressentirez les choses avec plus de force et aurez envie de croquer dans la vie à pleines dents. En couple, vous pourrez à nouveau voir briller le regard de votre partenaire adoré. Célibataires en vacances au soleil: à vous les rencontres torrides sur le sable chaud, avec un Verseau ou un Lion, (ou ascendant) ce serait le Nirvana. Célibataires sédentaires, don't worry, le ciel ne s'arrête pas à la géographie terrestre, il n'oublie pas le décalage horaire. Et puis, si l'amour ne vous intéresse pas ou plus (oui, ça arrive), il y a l'amitié pour vous faire vivre des journées géniales.

  • 3 et 31 août: Une discussion, une opportunité, un contact, une information intéressante, une bonne idée ou bonne nouvelle, vous apaisera, vous pouvez respirer temporairement. Plus détendu, plus diplomate, vous pourrez tourner la situation à votre avantage. C'est un bon jour pour les contrats ou transactions financières. Plus optimiste, vous aurez envie de donner un nouvel élan à vos projets personnels.

  • 8 août: Vos sentiments seront plus intenses, plus stables, envers votre partenaire même si quelques doutes persistent. Vous retrouvez une certaine quiétude. Essayez de ne pas montrer trop de réserve.

  • 13 août:  Hausse de popularité; contacts, appels, courriers, ça n'arrête pas et fait du bien à votre moral. Dans vos activités, une petite reconnaissance est possible ou l'appui opportun d'une personne qui vous apprécie ramène l'optimisme, à moins qu'un prétendant ne tente une approche. C'est un bon jour également pour les chercheurs d'emploi et les commerçants.

  • 18 août: Humeur et ambiance des plus charmantes. Les relations et les contacts avec les autres seront très agréables et vous ferez bonne impression sur ceux que vous rencontrerez. Vous émanez des ondes positives et rassurantes. C'est une bonne journée pour être en compagnie de vos amis, pour gazouiller tranquillement sur votre branche avec Chéri , ou tout simplement pour vous distraire et vous amuser. Profitez de la vie!

  • 23 août: Vous voilà d'excellente humeur. Amours, amitiés, joies simples, vous profitez de la vie et c'est le principal. Amoureux des belles choses et très créatif, vous aurez envie de dépenser sans compter  pour des objets totalement inutiles. Le ciel vous permet de vous faire plaisir, dans les limites du raisonnable bien sûr, les finances sont momentanément protégées.

  • 28 août: Amélioration de vos relations affectives et/ou financières.Vous êtes plus doux, plus réceptif, plus romantique aussi, ce qui laisse présager qu'on sera également de bonne composition à votre égard. En amour, plus enclin à déclarer vos sentiments et à souligner les qualités de votre chéri, c'est le jour idéal pour un dîner en tête-à-tête, pour provoquer un rapprochement après une période de froid, ou pourquoi pas carrément lui écrire une lettre d'amour.
Horoscope annuel
2ème semestre 2018
Les grands transits planétaires en toile de fond de juillet à décembre 2018

Blocage dans les contacts
de juillet à août 2018

Vous risquez de ressentir un blocage au niveau des contacts et des projets. Il est possible que de sérieux obstacles vous barrent la route en ce moment ou de profondes angoisses. Une sensation d'isolement, des difficultés à communiquer ne vous aident pas à garder une pensée positive. Au contraire, gare aux idées noires, au bouillonnement intellectuel. Vous êtes probablement trop prisonnier d'une obsession ou de craintes et réfractaire au changement, à l'évolution. Attention à l'épuisement nerveux.


Liberté ou stabilité?
De septembre à octobre 2018
Vous avez tendance à rejeter toute attache sentimentale. Un besoin de vous libérer de l'emprise de quelqu'un peut provoquer quelques éruptions impulsives. C'est une période de tension intérieure ou vous serez enclin à briser certaines contraintes devenues intenables. Seulement votre attachement est bien réel et vous vous apercevrez très vite de la grande solitude que peut provoquer une totale liberté. Ce transit astral aura le mérite de vous empêcher de prendre des décisions définitives que vous pourriez regretter. Quant aux célibataires endurcis ou ceux qui sortent d'une séparation pénible, toujours frileux,  commenceront néanmoins le processus de guérison, pour bientôt remettre ça.


Liberté affective
Octobre 2018
Période de liberté pour votre vie affective pendant laquelle vous  serez tenté par de nouvelles expériences. Vous pourriez ressentir diverses formes d'amour envers plusieurs personnes et serez très libéral pour tout ce qui concerne vos  relations sentimentales. Cela peut marquer un coup de foudre ou le début d'un nouvel amour, mais qui pourra être vécu hors des règles conventionnelles. Cette phase peut parfois également indiquer un changement dans la façon de gagner votre vie.


Excès et laisser-aller
Novembre 2018
Indolence crasse, vous serez tenté d'abuser des plaisirs de la vie, serez porté aux excès sensuels ou gastronomiques, où vous risquez de fausser vos  sentiments pour éviter les conflits, ou bien de dépenser trop  d'argent pour votre plaisir ou celui d'une personne à qui vous voulez  plaire. De toute façon, ce n'est pas une période pour  accomplir des exploits professionnels.


Un pas en avant
Novembre 2018
Période économe et sérieuse qui va permettre de vous structurer, de vous préparer pour l'avenir. Si vous avez rencontré de sérieux obstacles, vous pourrez trouver les solutions adéquates. Il se peut également qu'une décision soit prise en votre faveur, un contrat ou une entente juteuse ou qu'une belle rentrée d'argent soit confirmée. En tout cas, les perspectives sont excellentes mais gardez toujours une solution de rechange, car la mise en oeuvre effective de ces bonnes nouvelles ne se fera pas tout de suite.


Blocage dans les contacts
Décembre 2018
Vous risquez de ressentir un blocage au niveau des contacts et des projets. Il est possible que de sérieux obstacles vous barrent la route en ce moment ou de profondes angoisses. Une sensation d'isolement, des difficultés à communiquer ne vous aident pas à garder une pensée positive. Au contraire, gare aux idées noires, au bouillonnement intellectuel. Vous êtes probablement trop prisonnier d'une obsession ou de craintes et réfractaire au changement, à l'évolution. Attention à l'épuisement nerveux.
Retourner au contenu