Bélier - Horoscope du jour, de demain, hebdo, mensuel et annuel gratuit - Planète Horoscope

Menu
Planète Horoscope
Aller au contenu
Bélier
21 mars - 21 avril
Climat astral de la semaine
du 15 au 21 octobre 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Vous réviez de sensations fortes ? Les finances vous donnent des sueurs froides ou vous craignez que Chéri ne vous aime plus ? Quoiqu'il en soit, vous avez peut-être peur de tout perdre, l'impression que vos projets sont en train de capoter au dernier moment. Cela n'ira pas tout seul et il vous faudra être tenace mais finalement vous vous en sortirez très bien. Plus de peur que de mal.

Atomes crochus
Capricorne, Verseau
Demain
Hausse de dynamisme, profitez-en pour entreprendre des projets personnels. Trop agité pour vous concentrer sur une tâche intellectuelle, c'est dans une activité physique ou sportive que vous pourrez le mieux utiliser cette énergie. C'est d'ailleurs conseillé, au risque de tourner toute la journée comme un lion en cage. C'est un bon jour pour diriger, prendre des initiatives, vous pourrez abattre plus de travail que d'habitude.

Atomes crochus
Capricorne
Horoscope mensuel
Octobre 2018
Phase de doutes, de remises en question du couple. Soit vous êtes pris d'un sentiment de solitude et d'abandon, sensible à tout signe d'éloignement de votre partenaire, soit à l'inverse, vos sentiments sont comme bloqués, vous vous sentez froid, coupé de vos émotions.
Il serait vain de croire tout ce qu'on vous dit sous cette conjoncture, ne prenez donc aucune décision radicale. Il n'est pas nécessaire de remettre en cause toute votre existence, surtout en fin de mois.
Quant aux célibataires, la solitude devient insupportable en cette période, à moins qu'un amour perdu ne réveille quelques sentiments de regrets.

  • Vers le 15 octobre, période énergique qui peut devenir constructive si vous arrivez à dominer votre  impulsivité et à contrôler votre emportement. Vous  aurez confiance en vous, peut-être un peu trop, et cela risque de vous  entraîner dans des dépenses imprudentes ou des prises de risques inutiles.

  • Entre le 21 et 30, une petit voyage vous ferait énormément de bien.

Horoscope annuel
2ème semestre 2018
Les grands transits planétaires en toile de fond de juillet à décembre 2018

Régénération affective
De fin juillet à fin novembre 2018

Voici une période intense au niveau affectif, qui  peut approfondir vos relations sentimentales existantes ou en créer de  nouvelles. C'est une période " d'amour magique " qui va stimuler votre vie amoureuse. Vous aurez l'impression que vous étiez destinés à vous rencontrer.


Excès et laisser-aller
Septembre 2018
Indolence crasse, vous serez tenté d'abuser des plaisirs de la vie, serez porté aux excès sensuels ou gastronomiques, où vous risquez de fausser vos  sentiments pour éviter les conflits, ou bien de dépenser trop  d'argent pour votre plaisir ou celui d'une personne à qui vous voulez  plaire. De toute façon, ce n'est pas une période pour  accomplir des exploits professionnels.


Un pas en avant, un pas en arrière
Fin octobre 2018
Le feu passe au rouge et cela risque de créer une grosse angoisse quant à l'avenir ou une phase de profond découragement. Il se peut qu'une grosse facture vous tombe dessus et vous ne savez pas comment la payer, qu'une décision d'une autorité quelconque aille à votre encontre. Il peut s'agir une perte de revenu, de certains avantages matériels ou tout simplement de la crainte d'une perte.  Si vous ne voyez pas de  lumière au bout du tunnel pour l'instant, avancez pas à pas, étape par étape et vous pourrez trouver des solutions à vos soucis.


Doutes affectifs
Octobre 2018
Phase de doutes, de remises en question du couple, de sentiments de solitude et d'abandon. Sous ce ciel, les émotions sont exacerbées au plus haut point. Il serait vain de croire tout ce qu'on vous dit durant cette période, ne prenez donc aucune décision radicale. Il n'est pas nécessaire de remettre en cause toute votre existence.
Quant aux célibataires, la solitude devient insupportable en cette période, à moins qu'un amour perdu ne ramène quelques sentiments de regrets. Outre le domaine affectif, les finances et projets personnels peuvent aussi souffrir sous cette dissonnance.


Chance, optimisme et bien être
Novembre 2018
Vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie. Un moment magique est possible avec une personne que venez de rencontrer ou l'épanouissement de sentiments pour une personne chère à votre coeur. Les plus chanceux vogueront sur un petit nuage rose.
Hormis les amours, les relations avec une femme pourront être bénéfiques, vous pourrez obtenir son appui, en affaires ou financièrement, par exemple.


Sociabilité
Décembre 2018
Très bonne période pour les contacts sociaux; vous serez plus ouvert, plus  détendu, plus généreux que d'habitude et vos rapports avec les autres seront  plus riches et plus profitables, pour eux comme pour vous.
Retourner au contenu