Bélier - horoscope du jour, de la semaine et du mois gratuit - Planète Horoscope

WEB DESIGNER CREATION WEB
MENU
MENU
Aller au contenu
BELIER
________________
1er décan : 21/03-31/03
2ème décan  : 31/03-10/04
3ème décan :  10/03-21/04
CLIMAT ASTRAL DE LA SEMAINE  
du 18 au 24 juin 2018
________________

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
HOROSCOPE DU JOUR
________________

  • AUJOURD'HUI

La lune du jour éveille un besoin de nouveauté dans un quotidien peut-être trop ankylosé. Commencez par de petites choses faciles à réaliser. : recherchez de nouveaux contacts, essayez un nouveau look, refaites la déco du salon,, etc.

ATOMES CROCHUS
Lion, Vierge
  • DEMAIN

II semble qu'on ne vous laissera pas tranquille.  Appels, textos, visites impromptues, contrariétés administratives ou familiales, déconnectez-vous si vous le pouvez, de toute façon le courant ne passera pas.

ATOMES CROCHUS
Lion, Balance
HOROSCOPE DU MOIS
________________


  • 5 juin : Une Vénus très généreuse vous concocte une atmosphère bien agréable.. Amours et/ou finances sont protégés sans efforts à fournir. Une petite rentrée d'argent  est possible, à moins que votre chéri ne vous fasse une agréable surprise. En tout cas, elle ne pourra rien vous refuser sous ce ciel. Exaltation des sentiments, amour de l'art et des belles choses, profitez de la vie !

  • 10 juin: Journée idéale pour des retrouvailles sentimentales. En couple, un moment d'affection inattendu peut vous surprendre agréablement. Une contact que vous n'attendiez plus est possible, d'un ex partenaire , par exemple, ou une nouvelle rencontre peut éveiller de tendres sentiments.

  • 27 juin : amélioration de vos relations affectives et/ou financières. Vous êtes plus doux, plus réceptif, plus romantique aussi, ce qui laisse présager qu'on sera également de bonne composition à votre égard. En amour, vous pouvez ressentir ce que l'autre ressent sans avoir besoin de parler. Plus enclin à exprimer vos sentiments et à souligner les qualités de votre chéri, c'est le jour idéal pour un dîner en tête-à-tête, pour provoquer un rapprochement après une période de froid ou tout simplement pour faire une sortie agréable en bonne compagnie.

  • 30 juin: attention aux déconvenues affectives et/ou financières. Une petite déception est possible, qui peut vous faire douter de vos sentiments ou de la viabilité d'une relation récente. Un peu déprimé suite à cette douche froide, vous aurez envie de ne rien faire aujourd'hui. Ne forcez rien, il suffit souvent d'attendre que les coeurs reviennent en phase. Les finances sont également sur la sellette.

Bélier - Energie
Signe de Feu
Planète: Mars
________________
QUALITES
DEFAUTS
Dynamisme
Volonté
Rapidité
Courage

Impulsivité
Autoritarisme
Impatience
Orgueil

PROFIL DU BELIER
________________

Les natifs du Bélier ont l'esprit d'organisation, ne perdent jamais courage, ils sont doués d'une force de caractère exceptionnelle. Ils savent faire face à l'adversité en gardant le sourire, conserver la tête haute même dans les moments difficiles, et reconstruire leur existence. Ils parviennent à leus fins et triomphent d'un sort qui leur a pas toujours été favorable. Autoritaire et impulsif, le natif du Bélier exige que chacun se plie à sa volonté, étant pour sa part prêt à faire les plus grands sacrifices pour ses proches.

En matière d'argent, il aurait plutôt tendance à agir avec modération.

Son esprit le porte volontiers à des considérations métaphysiques. Il n'est pas pratiquat mais porte sa foi en lui-même. Son code des valeurs morales est inflexible. Il essaye toujours d'agir selon les préceptes auxquels il croit. Et il essayera d'imposer sa manière de penser à son entourage.
Il est courageux. De nombreux natifs célèbres furent des pionniers et cette vocation d'explorateur fait qu'ils sont prêts à à entreprendre des activités nouvelles et peu importe s'ils rencontrent des obstacles en chemin.

Dans la carrière médicale, il est hautement souhaitable d'avoir affaire à un praticien du type Bléier, car en aucun cas il ne s'avouera vaincu.

Dans la carière des armes, il ne pourrait qu'avoir une conduite valeureuse, c'est le type d'homme qui défend les positions jusqu'à la mort.

La carrière diplomatique n'est pas son terrain de prédilection parce qu'il répugne à tout ce qui n'est pas précis.En politique, il se sent mal à l'aise et sa droiture le pousse à dire clairement le fond de sa pensée.

Il n'aime pas être subordonné et c'est pourquoi tôt ou tard, le Bélier finira par occuper un poste de chef.

Son besoin constant d'activité en fait une personne toujours alerte et dynamique. Son esprit de compétition et de revendication en fait un très syndicaliste.

Les aspects négatifs de ce signe le poussent à l'inconstance. Le bélier est une mine d'idées, qu'il met immédiatement en pratique, mais il se lasse très vite.. Il lui est très utile d'avoir des collaborateurs qui sachent mener et prendre en main ce que le Bélier à entrepris.

Une certaine part de fatalisme conduit le Bélier à vivre dans le présent sans trop se soucier de l'avenir.: "Essayons de résoudre aujourd'hui les problèmes du moment". En raison de cette façon de penser et de son caractère décidé, le Bélier ne sait pas attendre. S'il a un différend, il veut le voi réglé sur-le-champ. Si un problème demeure en instance, il se tourmente tant qu'il n'est pas résolu.

Grand travailleur, le Bélier ne reculera pas devant les sacrifice pour atteindre son but. Il ne saurait concevoir une vie oisive, même à l'âge de la retraite.

Il a de grands dons d'organisateur, et excellent mélomane et musicien, il excelle en tant que chef d'orchestre.  Dans cette branche, nous trouvons des Béliers célèbres dans le monde entier.

Parfois le Bélier peut être sujet à des crises dépressives. C'est ce qui se produit lorsque quelqu'un réussit à faire plier sa volonté, à modifier son genre de vie et ses opinions. Il déteste les contraintes et s'y soumet fort mal. Dans sa vie professionnelle, le Bélier ne démissionne pas en bonne et due forme, il s'en va en claquant la porte.

Une autre caractéristique est son esprit chevalresqueet les attentions dont il fait preuve à l'égard de proches s'ils agissent de manière correcte, sans pressions. Alors il devient tendre, empressé et tout disposé à la compréhension. Malheur à ceux, qui tenteraient par la ruse, de l'amener à accomplir un acte contre sa volonté. Il se méfie également de ceux qui prodiguent des conseils car il les soupçonne de ne pas être totalement désintéressés. Aussi, un tact particulier est-il nécessaire si on veut le persuader qu'en fait c'est lui le promoteur de l'idée.

Doué d'un naturel charitable, le Bélier regrette facilement ses accès de colère et les mots durs qu'il a prononcés mais il ne fera ses excuses qu'à grand-peine, préférant souffrir en silence.


Retourner au contenu