Cancer - grand horoscope annuel 2021 - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Cancer
21 juin - 23 juillet
Grand horoscope annuel
Climat astral de 2021
Janvier
Vous aurez la désagréable impression de vous heurter à un mur. Votre énergie étant au plus bas, sachez l'économiser pour l'essentiel. Une sorte de barrage qui viendrait endiguer votre énergie, le moindre obstacle vous paraîtra insurmontable. Ce transit n'est pas idéal pour lancer de nouveaux projets ni pour faire aboutir les anciens, et peut  parfois indiquer une maladie ou une crise aiguë d'un problème de santé récurrent. Ne baissez pas les bras.
Février et octobre
Période de brouillard nébuleux durant laquelle vos facultés logiques et rationnelles risquent d'être perturbées et embrouillées. Ce n'est donc pas une bonne période pour organiser ou prendre des décisions importantes, notamment financières. Vous n'aurez pas les pieds suffisamment sur terre. Ne vous enlisez pas dans idées qui risquent de tourner à l'obsession et vous faire perdre le sens des réalités. Recherchez la communication. Sous ce ciel, l'énergie est très faible et pour certains c'est la santé ou un choc émotionnel qui peuvent être en cause.
Mars
Le ciel devrait vous envoyer une bonne bouffée d' optimisme. Au niveau des relations, vous n'aurez pas la déception pressentie. Plus optimiste et enjoué, les contacts s'avèrent positifs. En affaires, c'est le moment de mettre la gomme si vous avez un projet d'envergure sur le feu ou une idée de génie à mettre en oeuvre. Vous aurez une excellente vue d'ensemble. Achats, ventes, c'est aussi le meilleur moment pour les transactions financières et commerciales, pourquoi pas dans l'immobilier par exemple.
Avril-août-décembre
Période de culmination où vos efforts pour atteindre vos buts produiront  davantage de résultats qu'à aucun autre moment. Vous pourrez obtenir une  promotion, un avancement, ou bien vos affaires prospéreront sans problème particulier; c'est un bon moment pour démarrer une entreprise. N'en  faites pas trop, il peut y avoir une  tendance aux excès.
Mai
Période de changement, de libération, pendant laquelle certains événements vous donneront accès à des horizons nouveaux. Des contacts pourront vous apporter de nouvelles opportunités. Peut-être serez vous attiré par de nouvelles disciplines, qui rendront votre existence plus intéressante et plus libre.
Juin
Période énergique, active et constructive. Vous aurez plus de courage et d'enthousiasme dans votre action. C'est une bonne époque pour prendre des initiatives audacieuses, pour démarrer un projet, qu'il soit personnel, professionnel ou matériel. Vous saurez obtenir les appuis nécessaires à votre action.
De manière concrète, il peut s'agir aussi de travaux de rénovation ou d'embellissement d'une habitation.
Juillet et décembre
Très bonne période pour les contacts sociaux. Vous serez plus ouvert, plus détendu, plus généreux que d'habitude et vos rapports avec les autres seront plus riches et plus profitables, pour eux comme pour vous. Un appui inattendu d'une personne d'autorité dans son domaine peut surgir.
Août
Période de crise sentimentale, de tristesse, pas toujours fondée, où vous vous sentirez nostalgique, abandonné, un peu comme un enfant qui perd sa mère. Une certaine frustration, un manque de rapports affectifs peut parfois se reporter sur le plan physique: perte d'appétit, manque de sommeil... Dans le pire des cas, un deuil est possible.
Novembre
Energie faible, Vous serez tenté d'abuser des plaisirs de la vie, serez porté aux excès; financiers, sensuels ou gastronomiques. Vous risquez de fausser vos sentiments, d'accepter des compromis que vous aurez du mal à tenir à long terme, de moyenner avec vos principes pour éviter les conflits, ou bien de dépenser trop d'argent pour une personne à qui vous voulez plaire. De toute façon, ce n'est pas une période pour accomplir des exploits professionnels ni pour prendre des risques financiers, comme prêter ou emprunter de l'argent et sous ce ciel, les petits soucis de santé s'éternisent.
Retourner au contenu