Cancer - Horoscope du jour, de demain, hebdo, mensuel et annuel gratuit - Planète Horoscope

Menu
Planète Horoscope
Aller au contenu
Cancer
21 juin - 23 juillet
Climat astral de la semaine
du 15 au 21 octobre 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
La lune du jour éveille un besoin de nouveauté dans un quotidien peut-être trop ankylosé. Commencez par de petites choses faciles à réaliser : recherchez de nouveaux contacts, communiquez tous azimuts, essayez un nouveau look, refaites la déco du salon, etc.

Atomes crochus
Poissons
Demain
Vous voilà d'excellente humeur. Amours, amitiés, joies simples, vous profitez de la vie et c'est le principal. Amoureux des belles choses et très créatif, vous aurez envie de dépenser sans compter  pour des objets totalement inutiles. Le ciel vous permet de vous faire plaisir, dans les limites du raisonnable bien sûr, les finances sont momentanément protégées.

Atomes crochus
Poissons
Horoscope mensuel
Octobre 2018
Indolence crasse, vous serez tenté d'abuser des plaisirs de la vie, serez porté aux excès sensuels ou gastronomiques, où vous risquez de fausser vos sentiments pour éviter les conflits, ou bien de dépenser trop d'argent pour votre plaisir ou celui d'une personne à qui vous voulez plaire. De toute façon, ce n'est pas une période pour accomplir des exploits professionnels ni pour prendre des risques financiers, comme prêter ou emprunter de l'argent.

  • 7 octobre: Amélioration de vos relations affectives et/ou financières.Vous êtes plus doux, plus réceptif, plus romantique aussi, ce qui laisse présager qu'on sera également de bonne composition à votre égard. En amour, plus enclin à exprimer vos sentiments et à souligner les qualités de votre chéri, c'est le jour idéal pour un dîner en tête-à-tête, pour provoquer un rapprochement après une période de froid ou tout simplement pour faire une sortie agréable en bonne compagnie.

  • 20 octobre: Vous voilà d'excellente humeur. Amours, amitiés, joies simples, vous profitez de la vie et c'est le principal. Amoureux des belles choses et très créatif, vous aurez envie de dépenser sans compter  pour des objets totalement inutiles. Le ciel vous permet de vous faire plaisir, dans les limites du raisonnable bien sûr, les finances sont momentanément protégées.

  • Vers le 28 octobre: Vous ne penserez pas à autre chose qu'à vos ambitions matérielles ou professionnelles au détriment d'autres domaines de l'existence.Mais peut-être s'agit-il d'une fuite dans l'action. Attention à l'excès d'optimisme. Vous dépensez trop et de l'argent que vous n'avez pas encore sur votre compte en banque.
Horoscope annuel
2ème semestre 2018
Les grands transits planétaires en toile de fond de juillet à décembre 2018

Structuration et endurance
De fin juillet à septembre 2018
Vous serez plus tenace,  deviendrez capable d'avoir une vision à long terme de vos projets, et vous  aurez davantage de sang-froid pour faire face aux épreuves. Vous serez  également plus prudent et réfléchi face à ce que vous aurez l'occasion d'entreprendre, et serez capable de travailler très dur sur un projet de longue haleine.  Durant cette période, vous pouvez réaliser des exploits.


Excès et laisser-aller
Septembre  2018
Aucune volonté ni aucune discipline. Vous vous laissez aller, notamment aux excès financiers et gastronomiques , mais rien ne semble parvenir à vous rassasier. Une sensation de manque à combler ne vous laisse pas tranquille, sans arriver à en déterminer la source ni ce qui pourrait l'assouvir.
Il y a opposition entre votre besoin de confort rassurant, sentimentalement notamment, et celui de reprendre votre liberté. Votre mode de vie peut vous paraître sclérosant et vous n'aimez pas beaucoup l'image que vous pensez renvoyer.
En couple, évitez les discussions houleuses qui pourraient vous mener bien plus loin que prévu.


Un pas en avant
Fin septembre 2018
Période économe et sérieuse qui va permettre de vous structurer, de vous préparer pour l'avenir. Si vous avez rencontré de sérieux obstacles, vous pourrez trouver les solutions adéquates. Il se peut également qu'une décision soit prise en votre faveur, un contrat ou une entente juteuse ou qu'une belle rentrée d'argent soit confirmée. En tout cas, les perspectives sont excellentes mais gardez toujours une solution de rechange, car la mise en oeuvre effective de ces bonnes nouvelles ne se fera pas tout de suite.


Excès et laisser-aller
Octobre 2018
Indolence crasse, vous serez tenté d'abuser des plaisirs de la vie, serez porté aux excès sensuels ou gastronomiques, où vous risquez de fausser vos  sentiments pour éviter les conflits, ou bien de dépenser trop  d'argent pour votre plaisir ou celui d'une personne à qui vous voulez  plaire. De toute façon, ce n'est pas une période pour  accomplir des exploits professionnels.


Un pas en avant, un pas en arrière
de novembre à décembre 2018
Le feu passe au rouge et cela risque de créer une grosse angoisse quant à l'avenir ou une phase de profond découragement. Il se peut qu'une grosse facture vous tombe dessus et vous ne savez pas comment la payer, qu'une décision d'une autorité quelconque aille à votre encontre. Il peut s'agir une perte de revenu, de certains avantages matériels ou tout simplement de la crainte d'une perte.  Si vous ne voyez pas de  lumière au bout du tunnel pour l'instant, avancez pas à pas, étape par étape et vous pourrez trouver des solutions à vos soucis.
Retourner au contenu