Cancer - horoscope du jour, de la semaine et du mois gratuit - Planète Horoscope

WEB DESIGNER CREATION WEB
MENU
MENU
Aller au contenu
CANCER
________________
1er décan : 21/06-2/07
2ème décan : 2/07-12/07
3ème décan : 12/07-23/07
CLIMAT ASTRAL DE LA SEMAINE  
du 18 au 24 juin 2018
________________

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
HOROSCOPE DU JOUR
________________

  • AUJOURD'HUI

Période de crise sentimentale, de tristesse, où vous vous sentirez seul,  abandonné, un peu comme un enfant qui perd sa mère. Une  certaine frustration, un manque de rapports affectifs peut parfois se reporter sur le plan physique: perte  d'appétit, manque de sommeil... Dans le pire des cas, un deuil est possible.

ATOMES CROCHUS
Vierge, Scorpion, Poissons
  • DEMAIN

Vous apprenez à dire non sans culpabiliser afin de dégager un peu de temps pour vous, d'obtenir certaines libertés. Au sein d'une relation, moins dépendant du regard de l'autre, vous parvenez mieux à vous affirmer, à mieux imposer votre vision de la vie à deux ou de la vie en général, vos tendances propres.
On vous accepte tel que vous êtes ou... tant pis ! Gare aux bras de fer malgré tout.

ATOMES CROCHUS
Vierge, Scorpion, Poissons
HOROSCOPE DU MOIS
________________


  • 11 juin : Amélioration de vos relations affectives et/ou financières. Vous êtes plus doux, plus réceptif, plus romantique aussi, ce qui laisse présager qu'on sera également de bonne composition à votre égard. En amour, vous pouvez ressentir ce que l'autre ressent sans avoir besoin de parler. Plus enclin à exprimer vos sentiments et à souligner les qualités de votre chéri, c'est le jour idéal pour un dîner en tête-à-tête, pour provoquer un rapprochement après une période de froid ou tout simplement pour faire une sortie agréable en bonne compagnie.

  • 13 juin : Hausse de popularité, contacts,  appels, courriers, ça n'arrête pas et fait du bien à votre moral. Dans vos activités, une petite reconnaissance est possible ou l'appui opportun d'une personne qui vous apprécie ramène l'optimisme, à moins qu'un prétendant ne tente une approche.  C'est un bon jour pour les chercheurs d'emploi.

  • 19 juin : période de crise sentimentale, de tristesse, où vous vous sentirez seul,  abandonné, un peu comme un enfant qui perd sa mère. Une  certaine frustration, un manque de rapports affectifs peut parfois se reporter sur le plan physique: perte  d'appétit, manque de sommeil... Dans le pire des cas, un deuil est possible.

Cancer - Clan
Signe d' Eau
Planète: Lune
________________
QUALITES
DEFAUTS
Esprit
Fiabilité
Constance
Abnégation

Narcissisme
Lunatisme
Infantilité
Casanier

PROFIL DU CANCER
________________

Le signe du Cancer est placé sous domonation de la Lune. Celle-ci revêt d'ailleurs une importance primordiale, en raison de sa multiplicité des influences. Elle règne sur les impulsions naturelles, régit la vie sentiementale, provoque le désir de changements, confère une sensibilité très aiguë, prédispose aux activités artistiques et aux facultés divinatoires, favorise le caractère intuitif. Parfois, elle rend passif, contemplateur, et amorphe. Elle régit, en outre les fonctions des organes féminins.
Mais si son influence est négative, la Lune provoque l'irriabilité, elle rend les natifs extravagants, agités et nerveux. L'importance de cet astre ne peut être mise en doute et si on sait qu'elle détermine le flux des marées, il n'est pas illogique de penser que les périodes de Pleine ou nouvelle Lune influent sur les conditions atmosphériques et les personnes.
L'alternance constante des différentes phases de Lune engendre des caractères changeants et donne lieu à des attitudes allant de la joie la plus débridée à la mélancolie la plus sombre. Les natifs du Cancer réagissent donc comme des baromètres très sensibles et ne restent jamais indifférents.

Le Cancer a parfois tendance à se préoccuper pour une infinité de petites choses: il se vexe ou subit un choc émotionnel, tout comme un enfant. Son imagination, fébrile, lui fait voir des obstacles là où il n'y en a pas et le fait agir avec méfiance envers les les personnes de son entourage. Un problème facile à résoudre prend pour lui une importance capitale, et il ne s'accorde de repos avant d'avoir trouvé la solution. Il est donc, plus que tout autre, sensible aux modifications d'humeur des gens et des conditions atmosphériques: si le soleil brille, le Cancer est au comble de la joie mais si le temps est brumeux, il devient taciturne et acariâtre. Il est capable de rester renfrogné pendant des jours. La vie des natifs est donc à une longue suite d'états émotifs différents. Les natifs du Cancer sont également sensibles, généreux, spirituels et chanceux. Les natifs sont portés vers des activités qui leur apporte une sécurité financière stable. Ils doivent cependant se méfier de ne pas s'occuper de leurs affaires avec trop de désinvolture car en ce qui concerne la gestion financière, ils ont plutôt tendance à se mettre la tête dans la sable, les questions d'argent l'ennuient profondément.  Ils sont très attachés à leur maison, à leurs habitudes, ce sont des êtres étranges qui aiment à la fois les voyages et la variété.

Le Cancer a besoin de sa coquille, de vivre au milieu des choses qu'il aime et que, souvent, il collectionne avec ferveur. Il a besoin de compagnie et la réclame, même s'il déclare parfois qu'il péfère rester seul. Ce sont des personnes qu'il faut aider dès leur plus jeune âge, à acquérir le sens de l'optimisme, à se mettre en valeur, ce à quoi elles répugnent généralement. Leur sens de l'idéal est très élevé et elles sont prêtes à se sacrifier en son nom.

Au sein de leur famille, ils peuvent être en opposition avec les frères et soeurs et surtout avec le père, car ils ne peuvent supporter l'autoritarisme. Ils tendent à vouloir surpasser leurs ainés, car ils ont la volonté de commander.

Ils aiment les travaux précis, minutieux et soignés. Bien souvent, leurs débuts dans l'activité professionnelle sont contrariés en raison de leur incpacité à se soumettre aux ordres, ils ne tolèrent pas que des supérieurs hiérarchiques ne soient pas à la hauteur.. Le Cancer est, par nature, un chef.  A leur difficulté d'adaptation initiale, fait suite une brillante carrière, parce qu'ils sont constants et obstinés, réussissant toujours à obtenir ce qu'ils désirent, même si cela prend du temps.

Ce sont des êtres romantiques et sensibles, qui détestent les contraintes, se plaisent dans le raffinement, la distinction, les ambiances sereines: mieux vaut ne pas essayer de changer ses habitudes, sous peine  de les voir devenir irascibles et renfermés.

Le Cancer affecte souvent un ton qui le  fait qualifier d'orgueilleux, il a une haute estime de son esprit et éprouve du plaisir à ce que, dans sa famille, on le considère avec admiration. Il est bon, dans un moment difiicile, d'avoir près de soi un ami Cancer. Sa rapidité de décision, ses réflexes instantanés et la sûreté de son jugement en font un conseiller précieux et un soutien de valeur. Ses amis peuvent toujous compter sur lui: son intervention est toujours rapide et désintéressée.

Retourner au contenu