Capricorne - Horoscope du jour, de demain, hebdo et mensuel gratuit - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Capricorne
21 décembre - 20 janvier
Climat astral de la semaine
du 15 au 21 juillet 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Atmosphère nébuleuse. Baisse de régime, vous vous sentez patraque. Vous avez mal quelque part ou peut-être manquez-vous cruellement d'heures de sommeil, soit une accumulation de petites tracasseries commence à vous harceler, à moins qu'un lendemain de veille trop arrosé ne vous mette sur les genoux. Bref, vous n'y voyez plus clair. Reportez corvées, soucis, obligations si vous le pouvez. Il vous faut du repos total, la concentration fait défaut.
Atomes crochus
Poissons
Demain
La lune du jour éveille un besoin de nouveauté dans un quotidien peut-être trop ankylosé. Commencez par de petites choses faciles à réaliser : recherchez de nouveaux contacts, communiquez tous azimuts, essayez un nouveau look, repensez la déco du salon, etc.
Atomes crochus
Poissons
Horoscope mensuel
Juillet 2019
Attention à l'excès d'optimisme. Cette période estivale n'est pas idéale pour les contrats, les questions légales, les litiges juridiques, administratifs ou financiers.  Evitez si possible les achats importants, les prêts d'argent, il y a risque de perte, d'arnaque ou, tout du moins, d'affaires guère à votre avantage. Prêtez attention aux détails que vous aurez tendance à survoler mais dont la négligence pourra vous coûter cher. Mais surtout, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Restez vigilant même si les perspectives semblent réjouissantes.

  • 7 : Plus sérieux et responsable que d'habitude, c'est le moment de vous restructurer, de metttre de l'ordre, de prendre des décisions, parfois pas très agréables, mais que vous savez nécessaires pour préserver l'avenir. Cette période peut aussi vous apporter de nouvelles responsabilités ou une ascension professionnelle, mais vous imposera de nouvelles charges. Votre énergie n'étant pas pas au plus haut, essayez de l'économiser pour l'essentiel.

  • Du 8 au 14: Vous recevez l'un des influx les plus motivants. Vous pouvez espérer une période de réussite de certains projets. Peut-être une reconnaissance ou un belle progression dans vos activités, des vacances ou une nouvelle que vous n'espériez plus, à moins qu'un prétendant ne tente un rapprochement. Bien dans votre peau, des projets pleins la tête, vous vous sentirez optimiste, sociable, confiant dans l'avenir car pour une fois, tout semble aller de soi, sans problème particulier.

  • 15: Vous voilà aux anges. La chance vous sourit, ramenant avec elle une bonne bouffée d'optimisme. C'est le moment de demander un coup de pouce pour vous sortir d'un mauvais pas, on sera de bonne volonté à votre égard, à moins qu'une personne qui vous apprécie beaucoup ne vous fasse un grand plaisir. Vous êtes bien entouré. Une petite rentrée d'argent surprise n'est pas impossible.

  • 25 : Un ras-le-bol généralisé vous donne envie de vous expatrier sur une autre planète, de vous téléporter dans une autre vie ? Prenez garde aux réactions impulsives de révolte qui ne manqueraient pas de désarçonner votre interlocuteur. Cela dit, un événement soudain que vous n'aviez pas vu venir peut provoquer cette colère. Pensez aux pots cassés.Un besoin de changement sous ce ciel équivaut à une fuite en avant.
Retourner au contenu