Capricorne - Horoscope du jour, de demain, hebdo, mensuel et annuel gratuit - Planète Horoscope

Menu
Planète Horoscope
Aller au contenu
Capricorne
21 décembre - 20 janvier
Climat astral de la semaine
du 13 au 19 août 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Le problème viendra des autres, selon vous. N'essayez pas d'imposer votre point de vue à tout prix et soyez attentif à leurs conseils, à leur point de vue sinon vous risquez certains conflits. D'humeur de pitbull, si les autres vous énervent, mieux vaut rester dans votre bulle.

Atomes crochus
Scorpion, Poissons
Demain
Un changement dans vos plans, une perte ou la crainte  d'une perte, peut créer une grosse angoisse quant à l'avenir. Il se peut qu'une grosse facture vous tombe dessus et vous ne savez pas comment la payer, qu'une décision d'une autorité quelconque aille à votre encontre. Pour certains, un changement de régime de travail ou matrimonial, ou un long congé maladie, par exemple, peut engendrer une baisse de revenus, ou les priver de certains avantages matériels.. Si vous ne voyez pas de lumière au bout du tunnel pour l'instant, avancez étape par étape et vous pourrez trouver des solutions à vos soucis.

Atomes crochus
Scorpion, Poissons
Horoscope mensuel
Août 2018
Jusqu'au 11, vous recevez l'un des influx les plus agréables. Vous pouvez espérer une période de réussite, d'aboutissement de certains projets. Peut-être une reconnaissance dans vos activités ou une nouvelle que vous n'espériez plus, à moins qu'un prétendant ne tente un rapprochement. Bien dans votre peau, des projets pleins la tête, vous vous sentirez optimiste, sociable, confiant dans l'avenir car pour une fois, tout semble aller de soi, sans problème particulier.
Baisse de régime ensuite. Votre énergie étant au plus bas, sachez l'économiser. Une sorte de barrage qui vient endiguer votre énergie, le moindre obstacle vous paraîtra insurmontable. Ce transit peut parfois indiquer une possibilité d'accident, ou une crise aiguë d'un problème de santé récurrent. Ne baissez pas les bras.

  • 8 août: Plus sérieux et responsable que d'habitude., c'est le moment de prendre des décisions, parfois pas très agréables, mais que vous savez nécessaires pour préserver l'avenir. Cette période peut aussi vous apporter de nouvelles responsabilités ou une ascension professionnelle, mais vous imposera de nouvelles charges. Votre énergie n'étant pas pas au plus haut, essayez de l'économiser pour l'essentiel.

  • 18 août: Un changement dans vos plans, une perte ou la crainte  d'une perte, peut créer une grosse angoisse quant à l'avenir. Il se peut qu'une grosse facture vous tombe dessus et vous ne savez pas comment la payer, qu'une décision d'une autorité quelconque aille à votre encontre. Pour certains, un changement de régime de travail ou matrimonial, ou un long congé maladie, par exemple, peut engendrer une baisse de revenus, ou les priver de certains avantages matériels.. Si vous ne voyez pas de lumière au bout du tunnel pour l'instant, avancez étape par étape et vous pourrez trouver des solutions à vos soucis.

  • 22 août: vos sentiments seront plus intenses, plus stables, envers votre partenaire même si quelques doutes persistent. Vous retrouvez une certaine quiétude. Essayez de ne pas montrer trop de réserve.

  • 31 août: Le ciel devrait vous envoyer une bonne bouffée d' optimisme. Au niveau des relations, vous n'aurez pas la déception pressentie. Plus optimiste et enjoué, les contacts s'avèrent positifs. En affaires, c'est le moment de mettre la gomme si vous avez un projet d'envergure sur le feu ou une idée de génie à mettre en oeuvre. Vous aurez une excellente vue d'ensemble. Achats, ventes, c'est aussi le meilleur moment pour les transactions financières et commerciales, pourquoi pas dans l'immobilier, par exemple.
Horoscope annuel
2ème semestre 2018
Les grands transits planétaires en toile de fond de juillet à décembre 2018

Expansion professionnelle
De juin à août 2018

Excellente période sur le plan professionnel et  social. C'est une période de culmination où vos efforts pour atteindre vos buts  produiront davantage de résultats qu'à aucun autre moment. Vous pourrez  obtenir une promotion, un avancement, ou bien vos affaires prospéreront sans  problème particulier. Cest un bon moment pour démarrer une entreprise.


Chance et sentiments
Juillet 2018
Vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie. Un moment magique est possible avec une personne que venez de rencontrer ou l'épanouissement de sentiments pour une personne chère à votre coeur. Les plus chanceux vogueront sur un petit nuage rose.
Hormis les amours, les relations avec une femme pourront être bénéfiques, vous pourrez obtenir son appui, en affaires ou financièrement, par exemple.


Indépendance et détermination
De juillet à septembre 2018
Vous serez capable de remuer ciel et terre en un temps record pour accomplir certaines de vos ambitions (jusqu'en septembre), ce qui en surprendra certains. Peut-être ne vous croyaient-ils pas capable d'une telle efficacité. Vous serez très compétent pour faire aboutir des projets personnels ou pour lancer votre propre entreprise par exemple. Vous vous sentirez libéré de certains freins qui vous entravaient jusqu'alors.


Optimisme et bien être
Août 2018
Vous recevez l'un des influx les plus agréables. Vous pouvez espérer une période de réussite de certains projets. Peut-être une reconnaissance dans vos activités ou une nouvelle que vous n'espériez plus, à moins qu'un prétendant ne tente un rapprochement. Bien dans votre peau, des projets pleins la tête, vous vous sentirez optimiste, sociable, confiant dans l'avenir car pour une fois, tout semble aller de soi, sans problème particulier.


Ralentissement et chute de tension
De août à octobre 2018
Vous aurez la désagréable impression de vous heurter à un mur. Votre énergie étant au plus bas, sachez l'économiser pour l'essentiel. Une sorte de barrage qui viendrait endiguer votre énergie, le moindre obstacle vous paraîtra insurmontable. Ce transit peut  parfois indiquer une possibilité d'accident, ou une crise aiguë d'un problème de santé récurrent. Ne baissez pas les bras. Votre optimisme se heurtera à certains obstacles qu'il vous faudra  surmonter. C'est une période qui marque souvent un certain découragement, où l'avenir vous semblera sombre. Reprenez confiance en vous et avancez  prudemment, pas-à-pas, faites certains réaménagements dans votre vie


Le sens des affaires
Début septembre 2018
Le ciel devrait vous envoyer une bonne bouffée d' optimisme. Au niveau des relations, vous n'aurez pas la déception pressentie. Plus optimiste et enjoué, les contacts s'avèrent positifs. En affaires, c'est le moment de mettre la gomme si vous avez un projet d'envergure sur le feu ou une idée de génie à mettre en oeuvre. Vous aurez une excellente vue d'ensemble. Achats, ventes, c'est aussi le meilleur moment pour les transactions financières et commerciales, pourquoi pas dans l'immobilier par exemple.


Excès d'optimisme
Fin septembre
Vous ne penserez pas à autre chose qu'à vos ambitions personnelles. Attention à l'excès d'optimisme. Vous dépensez trop et de l'argent que vous n'avez pas encore sur votre compte en banque ou vous prenez de trop gros risques.  Ne vendez pas non plus la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Vous n'aurez pas toujours le temps ou les moyens de faire ce que vous  promettez. Ce n'est pas une bonne période pour les affaires juridiques ou administratives.


Liberté affective
Octobre 2018
Période de liberté pour votre vie affective pendant laquelle vous  serez tenté par de nouvelles expériences. Vous pourriez ressentir diverses formes d'amour envers plusieurs personnes et serez très libéral pour tout ce qui concerne vos  relations sentimentales. Cela peut marquer un coup de foudre ou le début d'un nouvel amour, mais qui pourra être vécu hors des règles conventionnelles. Cette phase peut parfois également indiquer un changement dans la façon de gagner votre vie.


Excès et laisser-aller
Novembre 2018
Indolence crasse, vous serez tenté d'abuser des plaisirs de la vie, serez porté aux excès sensuels ou gastronomiques, où vous risquez de fausser vos  sentiments pour éviter les conflits, ou bien de dépenser trop  d'argent pour votre plaisir ou celui d'une personne à qui vous voulez  plaire. De toute façon, ce n'est pas une période pour  accomplir des exploits professionnels.


Austérité
Décembre 2018
Plus sérieux et responsable que d'habitude., c'est le moment de prendre des décisions, parfois pas très agréables, mais que vous savez nécessaires pour préserver l'avenir. Pour cela, vous devrez terminer toutes les anciennes taches non achevées et  éliminer tout le superflu dans votre vie. Evitez d'édifier un mur entre vous  et les autres, sinon vous vous sentirez solitaire et dépressif. Vous risquez  d'avoir de nouvelles responsabilités, qui demanderont beaucoup de  concentration et d'efforts. Votre énergie n'étant pas pas au plus haut, sachez l'économiser pour l'essentiel.
Retourner au contenu