Gémeaux horoscope annuel 2019 gratuit - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Gémeaux
21 mai - 21 juin
Grand horoscope annuel 2019
Paresse et excès
Janvier 2019
Energie faible, Vous serez tenté d'abuser des plaisirs de la vie, serez porté aux excès sensuels ou gastronomiques, ou vous risquez de fausser vos sentiments, d'accepter des compromis que vous aurez du mal à tenir à long terme, de moyenner avec vos principes pour éviter les conflits, ou bien de dépenser trop d'argent pour une personne à qui vous voulez plaire. De toute façon, ce n'est pas une période pour accomplir des exploits professionnels ni pour prendre des risques financiers, comme prêter ou emprunter de l'argent.
Chance et sentiments
Début février et début octobre 2019
Vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie. Un moment magique est possible avec une personne que venez de rencontrer ou l'épanouissement de sentiments pour une personne chère à votre coeur. Les plus chanceux vogueront sur un petit nuage rose. Hormis les amours, les relations avec une femme pourront être bénéfiques, vous pourrez obtenir son appui, en affaires ou financièrement, par exemple.
Austérité et renoncement
Fin février et juillet 2019
L'humeur est austère, vous vous sentez plus froid, peut-être un peu déprimé et isolé. Ne prenez pas de décisions maintenant concernant votre vie affective, vous avez tendance à voir tout en noir. Les rapports en général risquent d'être frustrants,
Vous pouvez ressentir confusément que vous êtes sur la mauvaise voie dans l'un ou l'autre domaine de votre existence. Faut-il s'acharner à maintenir en vie quelque chose qui n'est pas viable à long terme? Ces tensions sont inévitables et vous feront progresser intérieurement. Elles indiquent souvent quelque chose qui ne va pas dans votre vie et qu'il vous faudra abandonner sans regrets, à moins d'y apporter une profonde modification.
Crise sentimentale
Mars - juin - décembre 2019
Période de crise sentimentale, de tristesse, pas toujours fondée, où vous vous sentirez nostalgique, abandonné, un peu comme un enfant qui perd sa mère. Une certaine frustration, un manque de rapports affectifs peut parfois se reporter sur le plan physique: perte d'appétit, manque de sommeil... Dans le pire des cas, un deuil est possible.
Excès d'optimisme
Mai et fin octobre 2019
Phase très optimiste, trop problement. En amour ou en affaires, une bonne nouvelle peut vous échoir, un feu passe au vert ou une idée de génie peut éclore. Mais si vous avez remporté une bataille, la guerre n'est pas encore gagnée. Donc pas d'emballement précoce. Evitez de bâtir des châteaux en Espagne, de mettre la charrue avant les boeufs. Restez très prudent, vous aurez tendance à voir trop grand, à être trop imbu de vous-même, ce qui se retournera contre vous plus vite qu'il ne faut pour le dire. Gardez bien à l'esprit que votre chance actuelle ne durera pas toujours même si vous avez l'impression du contraire pour le moment.
Contacts positifs
Fin juin et fin septembre 2019
Très optimiste, voici une excellente période au niveau social ou professionnel. Cela peut indiquer un avancement ou de nouvelles responsabilités mais c'est surtout une bonne époque au niveau financier et légal. Bons rapports avec les autorités; judiciaires, publiques ou administratives, par exemple. Autre possibilité, une personne importante peut (ré)appraître de manière inattendue.
Retraite et problème d'image
Novembre 2019
Un changement dans vos plans, une perte ou la crainte  d'une perte, peut créer une grosse angoisse quant à l'avenir. Il se peut qu'une grosse facture vous tombe dessus et vous ne savez pas comment la payer, qu'une décision d'une autorité quelconque retarde vos projets. Pour certains, un changement de régime de travail ou matrimonial, ou un long congé maladie, par exemple, peut engendrer une baisse de revenus, ou les priver de certains avantages matériels. Par choix ou non, il s'agit d'une phase de retraite nécessaire.
Retourner au contenu