Gémeaux - Horoscope du jour, de demain, hebdo, mensuel et annuel gratuit - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Gémeaux
21 mai - 21 juin
Climat astral de la semaine
du 10 au 16 décembre 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Bonne journée pour un travail qui demande de la concentration, de la discipline et de la patience.Vous serez capable de planifier, de travailler pour préparer le futur.

Atomes crochus
Verseau
Demain
Bouillonnement intellectuel. Une pensée peut virer à l'obsession, tourner en boucle dans votre tête. Un souci, un conflit, un malentendu, une interrogation, vous pouvez faire une fixation, même sur un détail sans réelle importance. Vous risquez d'être tellement pris par ce "problème" que vous ne verrez plus rien d'autre. Essayez de calmer votre  nervosité et soyez réceptif aux idées des autres, sinon vous entrerez dans des controverses pas du tout constructives, les mots pouvant dépasser vos intentions.

Atomes crochus
Poissons
Horoscope mensuel
Décembre 2018
Voici une des crises majeures de votre vie; selon votre tranche d'âge. Ce processus très progressif  n'est pas nouveau mais ce mois de décembre marque un pic difficile. Vers 20 ans, le passage vers l'âge adulte peut être très angoissant. Autour de la quarantaine, en plein bilan, vos valeurs sont en pleine mutation et vous vous voudrez vous libérer de contraintes passées et peut-être redémarrer une  vie nouvelle, plus proche de ce que vous êtes profondément. Vers 60 ans, cela marque une crise provoquée par l'approche  inéluctable de la vieillesse. Vous devrez réorienter votre vie vers des valeurs nouvelles.

  • 7 au 15: Période où vos affaires prospéreront sans problèmes particuliers. Cela se  répercutera sur votre foyer où vous vous sentirez bien, et vous pourrez même faire quelques dépenses pour le rendre plus confortable ou simplement pour vous faire plaisir.

  • 8, 9: Hausse de popularité; contacts, appels, courriers, ça n'arrête pas et fait du bien à votre moral. Dans vos activités, une petite reconnaissance est possible ou l'appui opportun d'une personne qui vous apprécie ramène l'optimisme, à moins qu'un prétendant ne tente une approche. C'est un bon jour également pour les chercheurs d'emploi et les commerçants.

  • 11: Amélioration de vos relations affectives et/ou financières. Vous pouvez attirer les bonnes occasions, faire de bonnes affaires. Vous êtes plus doux, plus réceptif, ce qui laisse présager qu'on sera également de bonne composition à votre égard. En amour, plus enclin à exprimer vos sentiments et à souligner les qualités de votre chéri, c'est le jour idéal pour un dîner en tête-à-tête, pour provoquer un rapprochement après une période de froid ou tout simplement pour faire une sortie agréable en bonne compagnie.

  • 25: Vos sentiments seront plus intenses, plus stables, envers votre partenaire même si quelques doutes persistent. Vous retrouvez une certaine quiétude. Essayez de ne pas montrer trop de réserve.

  • 27: Une discussion, une opportunité, un contact, une information intéressante, une bonne idée ou une bonne nouvelle, vous apaisera, vous pouvez respirer temporairement. Plus détendu, plus diplomate, vous pourrez tourner la situation à votre avantage. C'est un bon jour pour les contrats, transactions financières ou négociations d'affaires ou privées. Plus optimiste, vous aurez envie de donner un nouvel élan à vos projets personnels.

  • 29: Vous aurez la désagréable impression de vous heurter à un mur. Votre énergie étant au plus bas, sachez l'économiser pour l'essentiel. Une sorte de barrage qui viendrait endiguer votre énergie, le moindre obstacle vous paraîtra insurmontable. Ce transit peut  parfois indiquer une possibilité d'accident, ou une crise aiguë d'un problème de santé récurrent. Ne baissez pas les bras.

  • 30: Vous obtiendrez tout ce que vous voulez par le charme et la douceur. Un brin de séduction pourait même servir l'une ou l'autre de vos affaires. En amour, un élan de passion peut vous surprendre mais vous saurez rester délicat et patient, attentif aux désirs de votre partenaire. Il se peut que ce soit un nouveau projet qui galvanise votre imagination ou un regain d'intérêt pour un ancien projet relégué aux oubliettes. De toute façon, c'est une période très créative, il faut en profiter.
Horoscope annuel 2019

Paresse et excès
Janvier 2019
Energie faible, Vous serez tenté d'abuser des plaisirs de la vie, serez porté aux excès sensuels ou gastronomiques, ou vous risquez de fausser vos sentiments, d'accepter des compromis que vous aurez du mal à tenir à long terme, de moyenner avec vos principes pour éviter les conflits, ou bien de dépenser trop d'argent pour une personne à qui vous voulez plaire. De toute façon, ce n'est pas une période pour accomplir des exploits professionnels ni pour prendre des risques financiers, comme prêter ou emprunter de l'argent.

Chance et sentiments
Début février et début octobre 2019
Vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie. Un moment magique est possible avec une personne que venez de rencontrer ou l'épanouissement de sentiments pour une personne chère à votre coeur. Les plus chanceux vogueront sur un petit nuage rose. Hormis les amours, les relations avec une femme pourront être bénéfiques, vous pourrez obtenir son appui, en affaires ou financièrement, par exemple.

Austérité et renoncement
Fin février et juillet 2019
L'humeur est austère, vous vous sentez plus froid, peut-être un peu déprimé et isolé. Ne prenez pas de décisions maintenant concernant votre vie affective, vous avez tendance à voir tout en noir. Les rapports en général risquent d'être frustrants,
Vous pouvez ressentir confusément que vous êtes sur la mauvaise voie dans l'un ou l'autre domaine de votre existence. Faut-il s'acharner à maintenir en vie quelque chose qui n'est pas viable à long terme? Ces tensions sont inévitables et vous feront progresser intérieurement. Elles indiquent souvent quelque chose qui ne va pas dans votre vie et qu'il vous faudra abandonner sans regrets, à moins d'y apporter une profonde modification.

Crise sentimentale
Mars - juin - décembre 2019
Période de crise sentimentale, de tristesse, pas toujours fondée, où vous vous sentirez nostalgique, abandonné, un peu comme un enfant qui perd sa mère. Une certaine frustration, un manque de rapports affectifs peut parfois se reporter sur le plan physique: perte d'appétit, manque de sommeil... Dans le pire des cas, un deuil est possible.

Excès d'optimisme
Mai et fin octobre 2019
Phase très optimiste, trop problement. En amour ou en affaires, une bonne nouvelle peut vous échoir, un feu passe au vert ou une idée de génie peut éclore. Mais si vous avez remporté une bataille, la guerre n'est pas encore gagnée. Donc pas d'emballement précoce. Evitez de bâtir des châteaux en Espagne, de mettre la charrue avant les boeufs. Restez très prudent, vous aurez tendance à voir trop grand, à être trop imbu de vous-même, ce qui se retournera contre vous plus vite qu'il ne faut pour le dire. Gardez bien à l'esprit que votre chance actuelle ne durera pas toujours même si vous avez l'impression du contraire pour le moment.

Contacts positifs
Fin juin et fin septembre 2019
Très optimiste, voici une excellente période au niveau social ou professionnel. Cela peut indiquer un avancement ou de nouvelles responsabilités mais c'est surtout une bonne époque au niveau financier et légal. Bons rapports avec les autorités; judiciaires, publiques ou administratives, par exemple. Autre possibilité, une personne importante peut (ré)appraître de manière inattendue.

Retraite et problème d'image
Novembre 2019
Un changement dans vos plans, une perte ou la crainte  d'une perte, peut créer une grosse angoisse quant à l'avenir. Il se peut qu'une grosse facture vous tombe dessus et vous ne savez pas comment la payer, qu'une décision d'une autorité quelconque retarde vos projets. Pour certains, un changement de régime de travail ou matrimonial, ou un long congé maladie, par exemple, peut engendrer une baisse de revenus, ou les priver de certains avantages matériels. Par choix ou non, il s'agit d'une phase de retraite nécessaire.
Retourner au contenu