Gémeaux - Horoscope du jour, de demain, hebdo et mensuel gratuit - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Gémeaux
21 mai - 21 juin
Climat astral de la semaine
du 27 mai au 2 juin 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Attention aux malentendus relationnels. Impulsif, prenez garde à ne pas prendre de décisions sans consulter votre partenaire ou associé, de ne pas en faire qu'à votre tête. Il serait préférable d'écouter ce qu'il a à dire avant de tirer des conclusions, même si vous êtes persuadé d'avoir raison.
Côté activité, vos idées risquent de rencontrer un bug, avec la technologie (restez calme) ou dans les affaires et les démarches, à moins que vous ne soyez à la recherche d'une idée géniale mais l'inspiration ne vient pas.
Atomes crochus
Bélier
Demain
Vous pourrez tourner toute situation à votre avantage par la force de vos convictions, une force qui vient des tripes, qu'on ne soupçonne pas en temps normal. Symboliquement, il est question de (re)démarrer une situation apparemment morte ou totalement bloquée. Vous serez capable de vous surpasser, de dépasser vos craintes. Si vous avez quelconque rendez-vous, présentation, examen ou quelque chose à réparer, vous allez assurer comme une bête.
Idem en amour. Des sentiments profondément enfouis peuvent remonter à la surface. A vous de jouer, si vous désirez relancer une machine en panne ou donner de l'élan à une nouvelle relation. Ce jour, le ciel vous octroie une force magnétique intense.
Atomes crochus
Bélier
Horoscope mensuel
Mai 2019

  • 8, 20: Amélioration de vos relations affectives et/ou financières. Vous pouvez attirer les bonnes occasions, faire de bonnes affaires. Vous êtes plus doux, plus réceptif, ce qui laisse présager qu'on sera également de bonne composition à votre égard. En amour, plus enclin à exprimer vos sentiments et à souligner les qualités de votre chéri, c'est le jour idéal pour un dîner en tête-à-tête, pour provoquer un rapprochement après une période de froid ou tout simplement pour faire une sortie agréable en bonne compagnie.

  • 19: Phase très optimiste, trop problement. En amour ou en affaires, une bonne nouvelle peut vous échoir, un feu passe au vert ou une idée de génie peut éclore. Mais si vous avez remporté une bataille, la guerre n'est pas encore gagnée. Donc pas d'emballement précoce. Evitez de bâtir des châteaux en Espagne, de mettre la charrue avant les boeufs. Restez très prudent, vous aurez tendance à voir trop grand, à être trop imbu de vous-même, ce qui se retournera contre vous plus vite qu'il ne faut pour le dire. Gardez bien à l'esprit que votre chance actuelle ne durera pas toujours même si vous avez l'impression du contraire pour le moment.

  • 29: Une discussion, une opportunité, un contact, une information intéressante, une bonne idée ou une bonne nouvelle, vous apaisera, vous pouvez respirer temporairement. Plus détendu, plus diplomate, vous pourrez tourner la situation à votre avantage. C'est un bon jour pour les contrats, transactions financières ou négociations d'affaires ou privées. Plus optimiste, vous aurez envie de donner un nouvel élan à vos projets personnels.
Retourner au contenu