Gémeaux - Horoscope du jour, de demain, hebdo, mensuel et annuel gratuit - Planète Horoscope

Menu
Planète Horoscope
Aller au contenu
Gémeaux
21 mai - 21 juin
Climat astral de la semaine
du 15 au 21 octobre 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Vous n'avez pas envie de faire grand chose aujourd'hui. En quête de paix et de tranquillité, concentré sur votre bon plaisir, cette indolence passagère vous offre un répit dont vous avez cruellement besoin, même si l'ambiance n'est guère enthousiasmante.Seulement votre partenaire risque de se rappeler à votre bon souvenir de manière pas très agréable. Cet effet boomerang aura au moins le mérite de vous faire sortir de votre léthargie. Par ailleurs, finances et amours ne font pas bon ménage en ce moment. Il est possible que vous soupçonniez votre partenaire de ne pas être tout à fait désintéresser ou de vous manipuler C'est suspect. Il y a conflit entre l'intellect et les sentiments.
Une dépense imprévue est susceptible de contrarier votre budget ou vous pourriez être amené à dépenser trop pour les beaux yeux de quelqu'un. Restez prudent.

Atomes crochus
Poissons
Demain
La lune du jour éveille un besoin de nouveauté dans un quotidien peut-être trop ankylosé. Commencez par de petites choses faciles à réaliser : recherchez de nouveaux contacts, communiquez tous azimuts, essayez un nouveau look, refaites la déco du salon, etc.

Atomes crochus
Poissons
Horoscope mensuel
Octobre 2018
Période chaotique durant laquelle vos relations avec votre entourage peuvent être particulièrement confuses. Vous risquez d'être déçu par certaines personnes, désorienté par certaines expériences éprouvantes. Peut-être parce que vous les avez considérées de façon trop idéaliste, peut-être vos attentes étaient-elles irréalistes. Vous-même êtes assez déstructuré et n'êtes pas forcément facile à vivre ni à suivre. En tout cas, évitez à tout prix de fréquenter des gens trop négatifs. Ce n'est pas une bonne période pour prendre des décisions importantes vous engageant pour l'avenir mais plutôt pour faire une profonde remise en question. Sachez d'abord qui vous êtes et ce qui vous correspond vraiment dans la vie. Encore un peu de courage, le ciel s'éclaire pour dès le mois de novembre.

  • Vers le 7 octobre: Une petite victoire d'un jour devrait illuminer votre moral. Un regain d'énergie arrive à point nommé pour donner un coup d'accélérateur à vos projets personnels qui iront mieux pendant quelques jours. Vous aurez également de meilleurs sentiments envers votre partenaire, associé, de meilleurs rapports avec le sexe opposé ou toute personne qui représente l'autorité. Vous voilà reparti bille en tête. Quel dynamisme !

  • 21 octobre: Période énergique qui peut devenir constructive si vous arrivez à dominer votre  impulsivité et à contrôler votre emportement. Vous  aurez confiance en vous, peut-être un peu trop, et cela risque de vous  entraîner dans des dépenses imprudentes ou des prises de risques inutiles.

  • 25 octobre: Constructif et optimiste, c'est une journée de bonne chance pour vos démarches, matérielles, professionnelles ou sociales. Vous pourrez trouver les appuis nécessaires.

  • 27 octobre: Vous attendiez une réponse ou une nouvelle dont vous commenciez à désespérer ? Elle arrive aujourd'hui. Rien d'extraordinaire sans doute mais suffisant pour vous procurer un regain de motivation qui peut vous surprendre. Vous aurez à coeur d'améliorer votre cadre vie ou de travail, de faire ce qu'il faut pour rendre votre chéri fier de vous. Ce qui peut commencer par un grand nettoyage de printemps ou du bricolage que vous aviez repoussé au calendes grecques, exemples bien sûr.
    Energie au top, la libido aussi remonte en flèche, pensées coquines à la clé, à tester illico si Chéri est dans les parages.

  • 30 octobre: Amélioration de vos relations affectives et/ou financières.Vous êtes plus doux, plus réceptif, plus romantique aussi, ce qui laisse présager qu'on sera également de bonne composition à votre égard. En amour, plus enclin à exprimer vos sentiments et à souligner les qualités de votre chéri, c'est le jour idéal pour un dîner en tête-à-tête, pour provoquer un rapprochement après une période de froid ou tout simplement pour faire une sortie agréable en bonne compagnie.
Horoscope annuel
2ème semestre 2018
Les grands transits planétaires en toile de fond de juillet à décembre 2018

Brouillard affectif
De début août à novembre 2018
Période intense au niveau émotionnel mais éprouvante.Vous risquez d'être confronté à une ambivalence  tendresse-haine qui créera une succession en alternance de drames passionnels, de conflits, amour et mépris, rupture et réconciliation, blessures et pardon,  période dont vous sortirez épuisé. Vos sentiments  seront particulièrement flous et embrouillés; vous projetterez trop d'idées utopiques sur la personne aimée et cela vous apportera certaines  désillusions; essayez d'aimer une personne bien réelle et non un idéal. Vos sentiments ont besoin d'un minimum de réalisme pour être stables.


Un pas en avant
Septembre 2018
Période économe et sérieuse qui va permettre de vous structurer, de vous préparer pour l'avenir. Si vous avez rencontré de sérieux obstacles, vous pourrez trouver les solutions adéquates. Il se peut également qu'une décision soit prise en votre faveur, un contrat ou une entente juteuse ou qu'une belle rentrée d'argent soit confirmée. En tout cas, les perspectives sont excellentes mais gardez toujours une solution de rechange, car la mise en oeuvre effective de ces bonnes nouvelles ne se fera pas tout de suite.


Bien être affectif et/ou financier
Novembre 2018
Vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie, en goûter tous les plaisirs, faire une grande fête avec des amis. C'est une excellente période pour célébrer un mariage ou cela  peut parfois indiquer la naissance d'un nouvel amour. Le moment est idéal pour prendre des vacances. Même si rien de tout cela ne vous concerne, vous vous sentez tout simplement épanoui et heureux de vous lever le matin, des projets pleins la tête.


Liberté affective
Décembre 2018
Période très électrique et instable au niveau affectif. Une nouvelle relation de transition ou un amour "intérimaire" qui finira aussi vite qu'il avait commencé est possible, ou bien une  tendance à faire preuve d'une indépendance excessive dans le domaine  conjugal. Vous rechercherez une grande liberté, ce qui pourra casser les relations existantes. Un lien sentimental implique forcément des   contraintes que vous aurez beaucoup de mal à supporter.
Retourner au contenu