Gémeaux - Horoscope du jour, de demain, hebdo et mensuel gratuit - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Gémeaux
21 mai - 21 juin
Climat astral de la semaine
du 18 au 24 février 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Attention aux maladresses relationnelles que vous pourriez commettre. Vous pourriez blesser quelqu'un, sans le vouloir, de manière anodine selon vous, mais qui laisse des traces malgré tout, surtout dans le couple. Vos idées, qui semblent logiques à vos yeux, risquent de ne pas plaire à tout le monde. Prenez garde de ne pas prendre de décisions sans consulter votre partenaire.
Dans vos activités, des petits soucis techniques ou des erreurs d'inattention, peuvent jalonner votre journée et vous empêcher d'avancer dans votre travail. Restez calme!
Atomes crochus
Balance
Demain
Plus philosophe, vous saurez faire votre autocritique sans vous voiler la face et sans vous autoflageller. La journée est également propice pour résoudre un conflit éventuel qui pourra finalement s'orienter de manière positive et vous aura appris quelque chose sur vous-même.
Atomes crochus
Scorpion
Horoscope mensuel
Février 2019
1ère quinzaine: Vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie. Un moment magique est possible avec une personne que venez de rencontrer ou l'épanouissement de sentiments pour une personne chère à votre coeur. Les plus chanceux vogueront sur un petit nuage rose. Pour d'utres, les relations avec une femme pourront être bénéfiques, vous pourrez obtenir son appui, en affaires ou financièrement, par exemple.
2ème quinzaine : L'humeur est austère, vous vous sentez plus froid, peut-être un peu déprimé et isolé. Ne prenez pas de décisions maintenant concernant votre vie affective, vous avez tendance à voir tout en noir. Les rapports en général risquent d'être frustrants,
Vous pouvez ressentir confusément que vous êtes sur la mauvaise voie dans l'un ou l'autre domaine de votre existence. Faut-il s'acharner à maintenir en vie quelque chose qui n'est pas viable à long terme? Ces tensions sont inévitables et vous feront progresser intérieurement. Elles indiquent souvent quelque chose qui ne va pas dans votre vie et qu'il vous faudra abandonner sans regrets, à moins d'y apporter une profonde modification.

  • 3: Une petite victoire d'un jour devrait illuminer votre moral. Un regain d'énergie arrive à point nommé pour donner un coup d'accélérateur à vos projets personnels qui iront mieux pendant quelques jours. Vous aurez également de meilleurs sentiments envers votre partenaire, associé, de meilleurs rapports avec le sexe opposé ou toute personne qui représente l'autorité. Vous voilà reparti bille en tête. Quel dynamisme!

  • 1 au 13: Vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie. Un moment magique est possible avec une personne que venez de rencontrer ou l'épanouissement de sentiments pour une personne chère à votre coeur. Les plus chanceux vogueront sur un petit nuage rose. Pour d'utres, les relations avec une femme pourront être bénéfiques, vous pourrez obtenir son appui, en affaires ou financièrement, par exemple.

  • 6: Hausse de popularité; contacts, appels, courriers, ça n'arrête pas et fait du bien à votre moral. Dans vos activités, une petite reconnaissance est possible ou l'appui opportun d'une personne qui vous apprécie ramène l'optimisme, à moins qu'un prétendant ne tente une approche. C'est un bon jour également pour les chercheurs d'emploi et les commerçants.

  • 26: Un changement dans vos plans, une perte ou la crainte d'une perte, peut créer une grosse angoisse quant à l'avenir. Il se peut qu'une grosse facture vous tombe dessus et vous ne savez pas comment la payer, qu'une décision d'une autorité quelconque retarde vos projets. Pour certains, un changement de régime de travail ou matrimonial, ou un long congé maladie, par exemple, peut engendrer une baisse de revenus, ou les priver de certains avantages matériels. Par choix ou non, il s'agit d'une phase de retraite nécessaire.
Retourner au contenu