Lion horoscope annuel 2019 gratuit - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Lion
23 juillet - 23 août
Grand horoscope annuel 2019
Enthousiasme et chance
Janvier 2019
Vous recevez l'un des influx les plus agréables. Vous pouvez espérer une période de réussite de certains projets. Peut-être une reconnaissance dans vos activités, des vacances ou une nouvelle que vous n'espériez plus, à moins qu'un prétendant ne tente un rapprochement. Bien dans votre peau, des projets pleins la tête, vous vous sentirez optimiste, sociable, confiant dans l'avenir car pour une fois, tout semble aller de soi, sans problème particulier.
Austérité et renoncement
Février - juillet - novembre 2019
L'humeur est austère, vous vous sentez plus froid, peut-être un peu déprimé et isolé. Ne prenez pas de décisions maintenant concernant votre vie affective, vous avez tendance à voir tout en noir. Les rapports en général risquent d'être frustrants,
Vous pouvez ressentir confusément que vous êtes sur la mauvaise voie dans l'un ou l'autre domaine de votre existence. Faut-il s'acharner à maintenir en vie quelque chose qui n'est pas viable à long terme? Ces tensions sont inévitables et vous feront progresser intérieurement. Elles indiquent souvent quelque chose qui ne va pas dans votre vie et qu'il vous faudra abandonner sans regrets, à moins d'y apporter une profonde modification.
La grosse tête
De mars à juin 2019
Cette période pourra vous apporter certains succès matériels, qui risqueront de vous rendre  un peu arrogant et provoqueront des conflits avec ceux qui vous entourent. Vous aurez la sensation d'être un peu au-dessus des lois.
Chance et sentiments
Avril 2019
Vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie. Un moment magique est possible avec une personne que venez de rencontrer ou l'épanouissement de sentiments pour une personne chère à votre coeur. Les plus chanceux vogueront sur un petit nuage rose. Hormis les amours, les relations avec une femme pourront être bénéfiques, vous pourrez obtenir son appui, en affaires ou financièrement, par exemple.
Stimulation cérébrale
Mai et décembre 2019
Vous pouvez avoir durant cette période, de nouvelles idées, de nouveaux contacts, des nouveaux centres d'intérêt. Peut-être rencontrerez-vous un nouveau groupe de personnes, ou peut-être vous pencherez-vous sur une nouvelle discipline qui galvanise votre curiosité.
Conflits et rigidité
Juin 2019
Vous risquez de ressentir un blocage au niveau des contacts et  des projets. Il est possible que de sérieux obstacles vous barrent la route en ce moment. Une sensation d'isolement, des difficultés à communiquer ne vous aident pas à garder une pensée positive. Au contraire, gare aux idées noires, aux fixations, au bouillonnement intellectuel. Vous êtes probablement trop rigide dans votre manière de penser, enfermé dans vos raisonnements et hermétique au changement.
Paresse et excès
Novembre 2019
Energie faible, Vous serez tenté d'abuser des plaisirs de la vie, serez porté aux excès sensuels ou gastronomiques, ou vous risquez de fausser vos sentiments, d'accepter des compromis que vous aurez du mal à tenir à long terme, de moyenner avec vos principes pour éviter les conflits, ou bien de dépenser trop d'argent pour une personne à qui vous voulez plaire. De toute façon, ce n'est pas une période pour accomplir des exploits professionnels ni pour prendre des risques financiers, comme prêter ou emprunter de l'argent.
Le sens des affaires
Décembre 2019
Le ciel devrait vous envoyer une bonne bouffée d' optimisme. Au niveau des relations, vous n'aurez pas la déception pressentie. Plus optimiste et enjoué, les contacts s'avèrent positifs. En affaires, c'est le moment de mettre la gomme si vous avez un projet d'envergure sur le feu ou une idée de génie à mettre en oeuvre. Vous aurez une excellente vue d'ensemble. Achats, ventes, c'est aussi le meilleur moment pour les transactions financières et commerciales, pourquoi pas dans l'immobilier, par exemple.
Retourner au contenu