Lion - Horoscope du jour, de demain, hebdo, mensuel et annuel gratuit - Planète Horoscope

Menu
Planète Horoscope
Aller au contenu
Lion
23 juillet - 23 août
Climat astral de la semaine
du 15 au 21 octobre 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Amélioration de vos relations affectives et/ou financières. Vous pouvez attirer les bonnes occasions, faire de bonnes affaires. Vous êtes plus doux, plus réceptif, ce qui laisse présager qu'on sera également de bonne composition à votre égard. En amour, plus enclin à exprimer vos sentiments et à souligner les qualités de votre chéri, c'est le jour idéal pour un dîner en tête-à-tête, pour provoquer un rapprochement après une période de froid ou tout simplement pour faire une sortie agréable en bonne compagnie.

Atomes crochus
Verseau
Demain
Votre réflexion sera plus profonde et plus sérieuse que d'habitude. Cela pourra restreindre vos contacts, vous ne serez pas d'humeur à badiner et à plaisanter. Mini crise existentielle pour certains qui se demandent sans doute quelles sont encore leurs possibilités d'évolution, dans l'un ou l'autre domaine de leur existence. Qui suis-je, qui serai-je, où vais-je....
Atomes crochus
Poissons
Horoscope mensuel
Octobre 2018
Vous pouvez avoir durant cette période, de nouvelles idées, de nouveaux contacts, des nouveaux centres d'intérêt. Peut-être rencontrerez-vous un nouveau groupe de personnes, ou peut-être vous pencherez-vous sur une nouvelle discipline qui éveille votre curiosité, ce qui aura le mérite de vous libérer mentalement des soucis affectifs.
Période énergique, active et constructive. Vous aurez plus de courage et d'enthousiasme dans votre action. C'est une bonne époque pour prendre des initiatives audacieuses, pour démarrer un projet, qu'il soit personnel, professionnel ou matériel. Vous saurez obtenir les appuis nécessaires à votre action. De manière concrète, il peut s'agir aussi de travaux de rénovation ou d'embellissement d'une nouvelle habitation.
N'hésitez pas à démarrer de nouveaux projets, à réaliser ce que vous  vouliez faire depuis longtemps

  • 8,9 octobre: Très optimiste, voici  une excellente période au niveau social ou professionnel. Cela peut indiquer un avancement ou de nouvelles responsabilités mais c'est surtout  une bonne époque au niveau financier et  légal. Bons rapports avec les autorités; judiciaires, publiques ou administratives, par exemple. Vous pourrez obtenir les appuis dont vous avez besoin. Ou vous pouvez également recevoir des nouvelles de quelqu'un que vous n'attendiez plus.

  • 19 et/ou 28 octobre: Amélioration de vos relations affectives et/ou financières.Vous êtes plus doux, plus réceptif, plus romantique aussi, ce qui laisse présager qu'on sera également de bonne composition à votre égard. En amour, plus enclin à exprimer vos sentiments et à souligner les qualités de votre chéri, c'est le jour idéal pour un dîner en tête-à-tête, pour provoquer un rapprochement après une période de froid ou tout simplement pour faire une sortie agréable en bonne compagnie.

  • 22 octobre: Journée idéale pour des retrouvailles sentimentales. En couple, un moment d'affection inattendu peut vous surprendre agréablement. Une contact que vous n'attendiez plus est possible, d'un ex partenaire , par exemple, ou une nouvelle rencontre peut éveiller de tendres sentiments. Ce sera probablement très bref, à vous de donner suite ou non. En couple, on attendra de vous certaines concessions. Même si vous les jugez inutiles, si vous tenez à votre partenaire, faites un effort.

  • 20 au 29 octobre: Vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables, 2ème décan surtout. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie, en goûter tous les plaisirs, faire une grande fête avec des amis. C'est une excellente période pour célébrer un mariage ou cela  peut parfois indiquer la naissance d'un nouvel amour. Le moment est idéal pour prendre des vacances. Même si rien de tout cela ne vous concerne, vous vous sentez tout simplement épanoui et heureux de vous lever le matin, des projets pleins la tête.

  • 24, 26 octobre: Une discussion, une opportunité, un contact, une information intéressante, une bonne idée ou une bonne nouvelle, vous apaisera, vous pouvez respirer temporairement. Plus détendu, plus diplomate, vous pourrez tourner la situation à votre avantage. C'est un bon jour pour les contrats, transactions financières ou négociations d'affaires ou privées. Plus optimiste, vous aurez envie de donner un nouvel élan à vos projets personnels.
Horoscope annuel
2ème semestre 2018
Les grands transits planétaires en toile de fond de juillet à décembre 2018

Brouillard personnel et relationnel
D'avril à août 2018

Période  chaotique durant laquelle vos relations avec votre entourage seront  particulièrement confuses. Vous risquez d'être déçu par certaines personnes,  peut-être parce que vous les avez considérées de façon trop utopique. Vous-même êtes assez déstructuré. Trop influençable,  évitez de fréquenter des gens trop négatifs. Ce n'est pas une  bonne période pour prendre des décisions importantes vous engageant pour l'avenir, y compris financières.


Bien être affectif et/ou financier
Août 2018
Vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie, en goûter tous les plaisirs, faire une grande fête avec des amis. C'est une excellente période pour célébrer un mariage ou cela  peut parfois indiquer la naissance d'un nouvel amour. Le moment est idéal pour prendre des vacances. Même si rien de tout cela ne vous concerne, vous vous sentez tout simplement épanoui et heureux de vous lever le matin, des projets pleins la tête.


Révolution
Septembre 2018
Vous réaliserez que vous ne pouvez plus supporter une situation  précise et  provoquerez une éruption soudaine pour vous en libérer. Ca risque d'être un vrai feu d'artifice. Espérons que vous n'allez pas nous lancer le grand final. En tout cas, la déflagration risque d'être épique. Si vous êtes le boss, tant dans le domaine professionnel que privé, vous pouvez tout aussi bien subir la révolte syndicale.


Période de bonne chance
Fin septembre
Très optimiste, voici une excellente période au niveau social ou  professionnel. Cela peut indiquer un avancement ou de nouvelles responsabilités mais c'est surtout une bonne époque au niveau financier et  légal. Bons rapports avec les autorités; judiciaires, publiques ou administratives, par exemple.


Motivation et chance dans l'action
Octobre 2018
Période énergique, active et constructive. Vous aurez plus de courage et d'enthousiasme dans votre action. C'est une bonne  époque pour prendre des initiatives audacieuses, pour démarrer un  projet, qu'il soit personnel, professionnel ou matériel. Vous saurez obtenir les appuis nécessaires à votre action. Cela peut indiquer  une promotion, un avancement ou simplement une période sans  problèmes particuliers. Cela se répercutera sur votre foyer où vous vous  sentirez bien, et vous pourrez faire quelques dépenses pour le rendre plus confortable.


Un pas en avant, un pas en arrière
Fin octobre à début Novembre 2018
Le feu passe au rouge et cela risque de créer une grosse angoisse quant à l'avenir ou une phase de profond découragement. Il se peut qu'une grosse facture vous tombe dessus et vous ne savez pas comment la payer, qu'une décision d'une autorité quelconque aille à votre encontre. Il peut s'agir une perte de revenu, de certains avantages matériels ou tout simplement de la crainte d'une perte.  Si vous ne voyez pas de  lumière au bout du tunnel pour l'instant, avancez pas à pas, étape par étape et vous pourrez trouver des solutions à vos soucis.


Optimisme et bien être
Novembre 2018
Vous recevez l'un des influx les plus agréables. Vous pouvez espérer une période de réussite de certains projets. Peut-être une reconnaissance dans vos activités ou une nouvelle que vous n'espériez plus, à moins qu'un prétendant ne tente un rapprochement. Bien dans votre peau, des projets pleins la tête, vous vous sentirez optimiste, sociable, confiant dans l'avenir car pour une fois, tout semble aller de soi, sans problème particulier.


Profonde tristesse
Fin décembre
Période de crise sentimentale, de tristesse, où vous vous sentirez seul, abandonné, un peu comme un enfant qui perd sa mère. Une certaine frustration, un manque de rapports affectifs peut parfois se reporter sur le plan physique: perte d'appétit, manque de sommeil... Dans le pire des cas, un deuil est possible.


Libération dans l'action
De décembre 2018 à février  2019
Vous pouvez avoir durant cette période, de nouvelles idées, de nouveaux contacts, des nouveaux centres d'intérêt. Peut-être rencontrerez-vous un nouveau groupe de personnes, ou peut-être vous pencherez-vous sur une nouvelle discipline qui éveille votre curiosité et vous passionnera.
Retourner au contenu