Poissons horoscope annuel 2019 gratuit - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Poissons
19 février - 21 mars
Grand horoscope annuel 2019
Austérité et renoncement
Janvier et septembre 2019
L'humeur est austère, vous vous sentez plus froid, peut-être un peu déprimé et isolé. Ne prenez pas de décisions maintenant concernant votre vie affective, vous avez tendance à voir tout en noir. Les rapports en général risquent d'être frustrants,
Vous pouvez ressentir confusément que vous êtes sur la mauvaise voie dans l'un ou l'autre domaine de votre existence. Faut-il s'acharner à maintenir en vie quelque chose qui n'est pas viable à long terme? Ces tensions sont inévitables et vous feront progresser intérieurement. Elles indiquent souvent quelque chose qui ne va pas dans votre vie et qu'il vous faudra abandonner sans regrets, à moins d'y apporter une profonde modification.
Un pas en avant
Fin janvier - septembre - octobre 2019
Vous serez capable de travailler dur et ferez preuve d'une grande persévérance. Vos efforts porteront leurs fruits dans une réalisation à long terme, un projet de longue haleine, de même que les efforts passés commenceront à être payants. Certains objectifs peuvent être atteints et se concrétiser en cette période.
Le sens des affaires
Fin janvier - juillet - septembre 2019
Le ciel devrait vous envoyer une bonne bouffée d' optimisme. Au niveau des relations, vous n'aurez pas la déception pressentie. Plus optimiste et enjoué, les contacts s'avèrent positifs. En affaires, c'est le moment de mettre la gomme si vous avez un projet d'envergure sur le feu ou une idée de génie à mettre en oeuvre. Vous aurez une excellente vue d'ensemble. Achats, ventes, c'est aussi le meilleur moment pour les transactions financières et commerciales, pourquoi pas dans l'immobilier, par exemple.
Bien être professionnel et confort
Mars - mai - octobre 2019
C'est une période de culmination où vos efforts pour atteindre vos buts  produiront davantage de résultats Vous pourrez  obtenir une promotion, un avancement, ou bien vos affaires prospéreront sans  problème particulier. Cela se répercutera sur votre foyer où vous vous sentirez bien, et vous pourrez même faire quelques dépenses pour le rendre plus confortable ou simplement pour vous faire plaisir. C'est un bon moment aussi pour démarrer une entreprise. Par contre, attention aux excès.
Haute tension
Avril 2019
Période particulièrement explosive, de révolte envers des contraintes qui sont devenues intenables. Impulsif et volcanique, toute entrave ou tout contretemps vous sera insupportable. La patience à bout, vous risquez de rentrer dans des colères mémorables et par conséquent, de subir quelques inimitiés. Essayez de contrôler cette énergie pour renverserser les obstacles mais sans ruer dans les brancards.
Instabilité affective
Mai - juin - novembre 2019
Période très électrique et instable au niveau affectif. Vous risquez d'idéaliser une personne d'une façon excessive et d'être ensuite  déçu. Vous serez très sensible, aussi, évitez les gens trop  négatifs. Une nouvelle relation "médicament" ou un amour "intérimaire" qui finira aussi vite qu'il avait commencé est possible, ou bien une tendance à faire preuve d'une indépendance excessive dans le domaine conjugal. Vous rechercherez une grande liberté, ce qui pourra casser les relations existantes. Un lien sentimental implique forcément des   contraintes que vous aurez beaucoup de mal à supporter.
Excès d'optimisme
Novembre 2019
Vous ne penserez pas à autre chose qu'à vos ambitions personnelles ou professionnelles. Attention à l'excès d'optimisme. Evitez de tomber dans l'excès, en particulier d'ordre financier. Ce n'est pas une bonne période pour les questions légales, les litiges juridiques, administratifs et financiers.
Retourner au contenu