Poissons - Horoscope du jour, de demain, hebdo et mensuel gratuit - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Poissons
19 février - 21 mars
Climat astral de la semaine
du 1 au 7 mars 2021

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Vous connaîtrez une harmonie intérieure, une petite accalmie dans votre vie quotidienne où émotions et sentiments réussiront à s'accorder. Il suffit parfois de pas grand chose. Profitez-en pour vous relaxer.
Atomes crochus
Taureau, Capricorne, Scorpion
Demain
Bonne journée pour toute forme de communication, d'écriture, de planification, de négociation. C'est le moment de réfléchir plus que d'agir. Les contacts, les discussions avec les autres pourront vous aider.
Atomes crochus
Taureau, Capricorne, Scorpion
Horoscope mensuel
Mars 2021
1 (et alentours): Bonne période pour les négociations, le commerce, pour acheter ou vendre quelque chose. Votre sens des affaires sera particulièrement aiguisé. Attention toutefois à ce que votre optimisme ne vous entraîne pas trop loin. C'est aussi une bonne période pour voyager ou apprendre quelque chose (qui pourra vous être utile professionnellement par exemple).

5: Période où vos affaires prospéreront sans problèmes particuliers. Cela se répercutera sur votre foyer où vous vous sentirez bien, et vous pourrez même faire quelques dépenses pour le rendre plus confortable ou simplement pour vous faire plaisir.

10 (et alentours): Vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables. Un moment magique est possible avec une personne que venez de rencontrer ou l'épanouissement de sentiments pour une personne chère à votre coeur. Les plus chanceux vogueront sur un petit nuage rose. Pour d'autres, les relations avec une femme pourront être bénéfiques, vous pourrez obtenir son appui, en affaires ou financièrement, par exemple. C'est de toute façon une période de bien-être, de confort dans votre foyer, de satisfaction.

17 (et alentours): Franchement les choses n'iront pas comme vous voulez. Ne démarrez pas de projet sérieux ou à long terme; même les gens que vous consulterez ne vous  donneront pas de réponses satisfaisantes. Le vent vous est contraire, vous ne pourrez allez tout droit vers votre objectif et serez obligé de louvoyer. Ce qui ne veut pas dire que vous ne finirez pas par atteindre votre objectif, mais il vous faudra plus d'énergie pour y arriver
Retourner au contenu