Poissons - Horoscope du jour, de demain, hebdo, mensuel et annuel gratuit - Planète Horoscope

Menu
Planète Horoscope
Aller au contenu
Poissons
19 février - 21 mars
Climat astral de la semaine
du 15 au 21 octobre 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Journée marquée par la communication. C'est le moment idéal pour prendre des contacts, pour des rendez-vous importants, pour discuter avec un supérieur ou pour traiter vos affaires courantes, avec l'administration par exemple. Les décisions sont éclairées, la communication est pertinente et convaincante, l'intellect performant. Une conversation avec un proche ou toute personne liée à vos affaires, pourra être bénéfique. Vous aurez peut-être à vous expliquer sur vos choix et décisions. Vous saurez faire passer vos idées même si elles ne sont pas acceptées tout de suite.

Atomes crochus
Scorpion, Capricorne, Taureau, Balance
Demain
Un désagréable sentiment d'attente ne vous lâchera pas aujourd'hui. Il est possible que vous passiez la journée à tourner en rond à attendre quelque chose ou quelqu'un. Ne vous agitez pas trop.

Atomes crochus
Scorpion, Capricorne, Taureau, Balance
Horoscope mensuel
Octobre 2018
Voici une période dans laquelle votre énergie va pouvoir s'exprimer dans un  but communautaire ou dans une voie particulièrement idéaliste. Attention  à ne pas disperser cette énergie dans des directions multiples et utopiques, vous en  ressentiriez une grande fatigue, certains peuvent connaître des soucis de santé.
Prenez garde également à l'usage de  médicaments, drogues ou alcools, vous y serez particulièrement sensible  pendant ce transit, c'est une manière de fuir la réalité.

  • 14 octobre: Journée idéale pour des retrouvailles sentimentales. En couple, un moment d'affection inattendu peut vous surprendre agréablement. Une contact que vous n'attendiez plus est possible, d'un ex partenaire , par exemple, ou une nouvelle rencontre peut éveiller de tendres sentiments. Ce sera probablement très bref, à vous de donner suite ou non.
    En couple, regain de passion probable mais on attendra de vous certaines concessions. Même si vous les jugez inutiles, si vous tenez à votre partenaire, faites un effort.

  • 24 octobre: Très optimiste, voici  une excellente période au niveau social ou professionnel. Cela peut indiquer un avancement ou de nouvelles responsabilités mais c'est surtout  une bonne époque au niveau financier et  légal. Bons rapports avec les autorités; judiciaires, publiques ou administratives, par exemple.  Ou vous pouvez recevoir des nouvelles de quelqu'un que vous n'attendiez plus.

  • 26 octobre:  Indolence crasse, vous serez tenté d'abuser des plaisirs de la vie, serez porté aux excès sensuels ou gastronomiques, où vous risquez de fausser vos sentiments pour éviter les conflits, de moyenner avec vos principes ou bien de dépenser trop d'argent pour une personne à qui vous voulez plaire. De toute façon, ce n'est pas une période pour accomplir des exploits professionnels ni pour prendre des risques financiers, comme prêter ou emprunter de l'argent.

  • 28 octobre: Une discussion, une opportunité, un contact, une information intéressante, une bonne idée ou une bonne nouvelle, vous apaisera, vous pouvez respirer temporairement. Plus détendu, plus diplomate, vous pourrez tourner la situation à votre avantage. C'est un bon jour pour les contrats, transactions financières ou négociations d'affaires ou privées. Plus optimiste, vous aurez envie de donner un nouvel élan à vos projets personnels.
Horoscope annuel
2ème semestre 2018
Les grands transits planétaires en toile de fond de juillet à décembre 2018

Optimisme et bien être
De juin à août  2018
Vous recevez l'un des influx les plus agréables. Vous pouvez espérer une période de réussite de certains projets. Peut-être une reconnaissance dans vos activités ou une nouvelle que vous n'espériez plus, à moins qu'un prétendant ne tente un rapprochement. Bien dans votre peau, des projets pleins la tête, vous vous sentirez optimiste, sociable, confiant dans l'avenir car pour une fois, tout semble aller de soi, sans problème particulier.


Haute tension
Septembre  2018
Période particulièrement explosive, de révolte envers des contraintes ou une attente qui sont devenues intenables. Impulsif et volcanique, toute entrave ou tout contretemps vous sera insupportable. Vous risquez de rentrer dans des colères mémorables et par conséquent, de subir quelques inimitiés. Essayez de contrôler cette énergie mais sans la refouler.


Excès et laisser-aller
Octobre
Indolence crasse, vous serez tenté d'abuser des plaisirs de la vie, serez porté aux excès sensuels ou gastronomiques, où vous risquez de fausser vos sentiments pour éviter les conflits, ou bien de dépenser trop d'argent pour votre plaisir ou celui d'une personne à qui vous voulez plaire. De toute façon, ce n'est pas une période pour accomplir des exploits professionnels.


Sur une autre planète
De octobre 2018  à février 2019
Voici une période dans laquelle votre énergie va pouvoir s'exprimer dans un  but communautaire ou dans une voie particulièrement idéaliste. Attention  à ne pas disperser cette énergie dans des directions multiples et utopiques, vous en  ressentiriez une grande fatigue, certains peuvent connaître des soucis de santé.
Prenez garde également à l'usage de  médicaments, drogues ou alcools, vous y serez particulièrement sensible  pendant ce transit, c'est une manière de fuir la réalité.


Motivation et chance dans l'action
Novembre 2018
Période énergique, active et constructive. Vous aurez plus de courage et d'enthousiasme dans votre action. C'est une bonne  époque pour prendre des initiatives audacieuses, pour démarrer un  projet, qu'il soit personnel, professionnel ou matériel. Vous saurez obtenir les appuis nécessaires à votre action.


Equilibre
Décembre 2018
Période sera empreinte de stabilité, d'esprit de discipline, de sérieux, de  maturité personnelle, de travail et d'ambition raisonnable. Vos relations  avec les autres seront également assez stables et pourront vous apprendre  beaucoup. On appréciera votre attitude sérieuse et votre stabilité.
Retourner au contenu