Poissons - Horoscope du jour, de demain, hebdo et mensuel gratuit - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Poissons
19 février - 21 mars
Climat astral de la semaine
du 30 mars au 5 avril 2020

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Baisse de régime et découragement, l'énergie est au plus bas. Vous aurez l'impression de ne jamais pouvoir arriver au but ou peut-être qu'un sentiment d'échec vous donne des pieds de plomb. N'est-il pas que dans votre tête? Ne baissez pas les bras, c'est seulement une ambiance saturnienne passagère.
Atomes crochus
Taureau, Capricorne, Cancer
Demain
Vous voilà sur des charbons ardents. Tout contretemps et toute contradiction vous seront insupportables. Vous risquez de piquer une colère mémorable et par conséquent, de subir quelques inimitiés. Vous brûlez de clôturer certains dossiers qui vous empoisonnent la vie depuis trop longtemps. Si vous parvenez à contrôler vos emportements et votre tension intérieure, vous pouvez utiliser cette énergie pour renverser les obstacles, pour faire bouger les choses à l'aide d'une bonne dose d'audace, mais sans ruer dans les brancards.
Atomes crochus
Taureau, Capricorne, Cancer
Horoscope mensuel
Avril 2020
  • 6: C'est le moment idéal pour prendre des contacts, pour des rendez-vous importants, pour discuter avec un supérieur ou pour traiter vos affaires courantes, démarches en tout genre, avec l'administration par exemple, étudier des documents ou des questions ardues. Les décisions sont éclairées, la communication est fluide et convaincante, l'intellect performant. Une conversation avec un proche ou toute personne liée à vos affaires, pourra être bénéfique. Vous aurez peut-être à vous expliquer sur vos choix et décisions. Vous saurez faire passer vos idées même si elles ne sont pas acceptées tout de suite.

  • 8: Nette embellie de votre moral, vous connaîtrez une harmonie intérieure, une sensation agréable d'équilibre dans votre vie quotidienne, émotions et sentiments réussiront à s'accorder. Profitez-en pour vous relaxer. Vos rapports avec votre partenaire, les enfants, votre entourage seront plus ensoleillés.

  • 17 (et alentours): Vous aurez la désagréable impression de vous heurter à un mur. Votre énergie étant au plus bas, sachez l'économiser pour l'essentiel. Une sorte de barrage qui viendrait endiguer votre énergie, le moindre obstacle vous paraîtra insurmontable. Ce transit n'est pas idéal pour lancer de nouveaux projets ni pour faire aboutir les anciens, et peut  parfois indiquer une maladie ou une crise aiguë d'un problème de santé récurrent. Ne baissez pas les bras.

  • 26: Vous attendiez une réponse ou une nouvelle dont vous commenciez à désespérer ou un événement inattendu vous apporte un grand soulagement? Ca arrive aujourd'hui. Rien d'extraordinaire sans doute mais suffisant pour vous procurer un regain de motivation qui peut vous surprendre. L'esprit combatif, vous aurez à coeur d'améliorer votre cadre vie ou de travail, de faire ce qu'il faut pour rendre votre chéri fier de vous. Ce qui peut commencer par un grand nettoyage de printemps ou du bricolage que vous aviez repoussé au calendes grecques, exemples bien sûr.
    Energie au top, la libido aussi remonte en flèche, pensées coquines à la clé, à tester illico si Chéri est dans les parages.

  • 27 (et alentours): Très optimiste, voici une excellente période au niveau social ou professionnel. Cela peut indiquer un avancement ou de nouvelles responsabilités mais c'est surtout une bonne époque au niveau commercial et légal, pour signer un contrat ou résoudre un litige. Bons rapports avec les autorités; judiciaires, publiques ou administratives, par exemple. Autre possibilité, une personne importante peut (ré)appraître de manière inattendue.
Retourner au contenu