Sagittaire - grand horoscope annuel 2021 - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Sagittaire
22 novembre - 21 décembre
Grand horoscope annuel
Climat astral de 2021
Janvier
L'humeur est austère, vous vous sentez plus froid, peut-être un peu déprimé et isolé. Ne prenez pas de décisions maintenant concernant votre vie affective, vous avez tendance à voir tout en noir. Les rapports en général risquent d'être frustrants, vous êtes peut-être trop rigide et avez tendance à vous dévaloriser.
Vous pouvez ressentir confusément que vous êtes sur la mauvaise voie dans l'un ou l'autre domaine de votre existence. Faut-il s'acharner à maintenir en vie quelque chose qui n'est pas viable à long terme? Ces tensions sont inévitables et vous feront progresser intérieurement. Elles indiquent souvent quelque chose qui ne va pas dans votre vie et qu'il vous faudra abandonner sans regrets, à moins d'y apporter une profonde modification.
Février
Vous recevez l'un des influx les plus motivants. Vous pouvez espérer une période de réussite de certains projets. Peut-être une reconnaissance ou un belle progression dans vos activités, des vacances ou une nouvelle que vous n'espériez plus, à moins qu'un prétendant ne tente un rapprochement. Bien dans votre peau, des projets pleins la tête, vous vous sentirez optimiste, sociable, confiant dans l'avenir car pour une fois, tout semble aller de soi, sans problème particulier.
Mars
Vous aurez la désagréable impression de vous heurter à un mur. Votre énergie étant au plus bas, sachez l'économiser pour l'essentiel. Une sorte de barrage qui viendrait endiguer votre énergie, le moindre obstacle vous paraîtra insurmontable. Ce transit n'est pas idéal pour lancer de nouveaux projets ni pour faire aboutir les anciens, et peut  parfois indiquer une maladie ou une crise aiguë d'un problème de santé récurrent. Ne baissez pas les bras.
Avril, mai et juin
Vous serez capable de travailler dur et ferez preuve d'une grande persévérance. Vos efforts porteront leurs fruits dans une réalisation à long terme, un projet de longue haleine, de même que les efforts passés commenceront à être payants. Certains objectifs d'envergure peuvent être atteints et se concrétiser en cette période.
Juillet
Très bonne période pour les contacts sociaux. Vous serez plus ouvert, plus détendu, plus généreux que d'habitude et vos rapports avec les autres seront plus riches et plus profitables, pour eux comme pour vous. Un appui inattendu d'une personne d'autorité dans son domaine peut surgir.
Août
Vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie, en goûter tous les plaisirs. C'est une excellente période pour célébrer un mariage, cela peut parfois indiquer la naissance d'un nouvel amour ou une déclaration enflammée inattendue d'un admirateur. Le moment est idéal pour prendre des vacances, à moins qu'une bonne nouvelle ne vous mette du baume au coeur. Même si rien de tout cela ne vous concerne, vous vous sentez tout simplement épanoui et heureux de vous lever le matin, des projets et des envies plein la tête.
Septembre
Période de changements dans votre vie professionnelle, et cela aura de bonnes conséquences sur votre vie familiale. Vous pourriez être amené à de nouvelles responsabilités au cours d'une restructuration, d'une réorganisation de votre travail.
Septembre et novembre
Période de changements dans votre vie  professionnelle, et cela aura de bonnes conséquences sur votre vie  familiale. Vous pourriez être amené à de nouvelles responsabilités au cours d'une restructuration, d'une réorganisation de votre travail.
Décembre
Période énergique, active et constructive. Vous aurez plus de courage et d'enthousiasme dans votre action. C'est une bonne époque pour prendre des initiatives audacieuses, pour démarrer un projet, qu'il soit personnel, professionnel ou matériel. Vous saurez obtenir les appuis nécessaires à votre action. Il peut s'agir aussi de travaux de rénovation ou d'embellissement d'une habitation.
Retourner au contenu