Sagittaire - Horoscope du jour, de demain, hebdo et mensuel gratuit - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Sagittaire
22 novembre - 21 décembre
Climat astral de la semaine
du  1 au 7 juin 2020

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Hausse de popularité; contacts, appels, courriers, ça n'arrête pas et fait du bien à votre moral. Dans vos activités, une petite reconnaissance est possible ou l'appui opportun d'une personne qui vous apprécie ramène l'optimisme, à moins qu'un prétendant ne tente une approche. C'est un bon jour également pour les chercheurs d'emploi et les commerçants.
Atomes crochus
Scorpion
Demain
Ce n'est pas le meilleur jour pour prendre des décisions importantes ou pour des discussions trop sérieuses, vous risquez de réagir sous le coup de l'émotion. Votre esprit rationnel peut-être perturbé par un côté émotif. De l'autre côté,  le ciel peut vous donner plus de sensibilité et favorise tout ce qui fait appel à la mémoire et aux souvenirs. Un petit coup de nostalgie ?
Atomes crochus
Verseau
Horoscope mensuel
Juin 2020
  • 4: Hausse de popularité; contacts, appels, courriers, ça n'arrête pas et fait du bien à votre moral. Dans vos activités, une petite reconnaissance est possible ou l'appui opportun d'une personne qui vous apprécie ramène l'optimisme, à moins qu'un prétendant ne tente une approche. C'est un bon jour également pour les chercheurs d'emploi et les commerçants.

  • 7 (et alentours) : changements créatifs dans votre vie professionnelle, et cela aura de bonnes  conséquences sur votre vie familiale. Vous pourriez être amené à de  nouvelles responsabilités au cours d'une restructuration, d'une  réorganisation de votre travail.

  • 14 (et alentours): Vous risquez de ressentir un blocage au niveau des contacts et  des projets. Une sensation d'isolement, des difficultés à communiquer ne vous aident pas à garder une pensée positive. Au contraire, gare aux idées noires, aux fixations, au bouillonnement intellectuel. Vous êtes probablement trop rigide dans votre manière de penser, enfermé dans vos raisonnements et hermétique à l'opinion d'autrui.

  • 18: Vous voilà d'excellente humeur. Amours, amitiés, joies simples, créativité, vous profitez de la vie et c'est le principal. Amoureux des belles choses et très créatif, vous aurez envie de dépenser sans compter pour des objets totalement inutiles. Le ciel vous permet de vous faire plaisir, dans les limites du raisonnable bien sûr, les finances sont momentanément protégées.

  • 23 : Période où vos affaires prospéreront sans problèmes particuliers. Cela se répercutera sur votre foyer où vous vous sentirez bien, et vous pourrez même faire quelques dépenses pour le rendre plus confortable ou simplement pour vous faire plaisir.
Retourner au contenu