Sagittaire - Horoscope du jour, de demain, hebdo, mensuel et annuel gratuit - Planète Horoscope

Menu
Planète Horoscope
Aller au contenu
Sagittaire
22 novembre - 21 décembre
Climat astral de la semaine
du 13 au 19 août 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Journée sentimentalement intense. Une atmosphère mélodramatique ou de rutpture, peut faire rejaillir des sentiments profondément enfouis. Peut-être des réconciliations sur l'oreiller ? En l'occurence, c'est là que vous pourrez le mieux démontrer ce retour de flammes passionnel. Ou bien vous allez rejouer la grande scène finale Redford/Streisand dans Nos plus belles années. En tout cas, prenez garde aux crises de jalousie et de possessivité sous ce ciel.
Autre cas de figure: un sentiment de lassitude dans votre couple peut vous donner la mauvaise idée d'aller rechercher un ancien amour, rassurant certes, mais qui n'existe plus que dans vos souvenirs.

Atomes crochus
Balance
Demain
Un manque de contacts intimes peu vous plomber le moral en ce moment ou vous donner une impression d'insécurité affective . Il peut y avoir aussi un sentiment de dépendance mal vécu envers quelqu'un. Aussi rechercherez-vous la compagnie de membres du sexe opposé car vous avez besoin de vous faire cajoler (ou consoler). Mais évitez de flirter sous le nez de votre partenaire. Vous n'êtes pas à l'abri d'une petite scène de jalousie.
Célibataires, amusez-vous. Les amitiés amoureuses vous conviennent parfaitement en ce moment.

Atomes crochus
Balance
Horoscope mensuel
Août 2018
Vous avez tendance à rejeter toute attache sentimentale. Un besoin de vous libérer de l'emprise de quelqu'un peut vous pousser aux coups de tête impulsifs. C'est une période de tension intérieure ou vous serez enclin à briser certaines contraintes devenues intenables. Seulement votre attachement est bien réel et vous vous apercevrez vite de la grande solitude que peut provoquer une totale liberté.
Ce transit astral durera jusqu'en septembre et aura le mérite de vous empêcher de prendre des décisions définitives que vous pourriez regretter. Quant aux célibataires endurcis ou ceux qui sortent d'une séparation pénible, toujours frileux,  commenceront néanmoins le processus de guérison, pour bientôt remettre ça.

  • 4 août: Une petite victoire d'un jour devrait illuminer votre moral. Un regain d'énergie arrive à point nommé pour donner un coup d'accélérateur à vos projets personnels qui iront mieux pendant quelques jours. Vous aurez également de meilleurs sentiments envers votre partenaire, associé, de meilleurs rapports avec le sexe opposé ou toute personne qui représente l'autorité. Vous voilà reparti bille en tête. Quel dynamisme !

  • 7 août: Hausse de popularité; contacts, appels, courriers, ça n'arrête pas et fait du bien à votre moral. Dans vos activités, une petite reconnaissance est possible ou l'appui opportun d'une personne qui vous apprécie ramène l'optimisme, à moins qu'un prétendant ne tente une approche. C'est un bon jour également pour les chercheurs d'emploi et les commerçants.

  • 9 août: Vos sentiments seront plus intenses, plus stables, envers votre partenaire même si quelques doutes persistent. Vous retrouvez une certaine quiétude. Essayez de ne pas montrer trop de réserve.

  • 11 et 26 août: Une discussion, une opportunité, un contact, une information intéressante, une bonne idée ou une bonne nouvelle, vous apaisera, vous pouvez respirer temporairement. Plus détendu, plus diplomate, vous pourrez tourner la situation à votre avantage. C'est un bon jour pour les contrats, transactions financières ou négociations d'affaires ou privées. Plus optimiste, vous aurez envie de donner un nouvel élan à vos projets personnels.

  • 19 août: Humeur et ambiance des plus charmantes. Les relations et les contacts avec les autres seront très agréables et vous ferez bonne impression sur ceux que vous rencontrerez. Vous émanez des ondes positives et rassurantes. C'est une bonne journée pour être en compagnie de vos amis, pour gazouiller tranquillement sur votre branche avec Chéri , ou tout simplement pour vous distraire et vous amuser. Profitez de la vie !

  • 31 août: Journée idéale pour des retrouvailles sentimentales. En couple, un moment d'affection inattendu peut vous surprendre agréablement. Une contact que vous n'attendiez plus est possible, d'un ex partenaire , par exemple, ou une nouvelle rencontre peut éveiller de tendres sentiments. Ce sera probablement très bref, à vous de donner suite ou non.
Horoscope annuel
2ème semestre 2018
Les grands transits planétaires en toile de fond de juillet à décembre 2018

Liberté ou stabilité?
De juin à septembre 2018
Vous avez tendance à rejeter toute attache sentimentale. Un besoin de vous libérer de l'emprise de quelqu'un peut provoquer quelques éruptions impulsives. C'est une période de tension intérieure ou vous serez enclin à briser certaines contraintes devenues intenables. Seulement votre attachement est bien réel et vous vous apercevrez très vite de la grande solitude que peut provoquer une totale liberté. Ce transit astral aura le mérite de vous empêcher de prendre des décisions définitives que vous pourriez regretter. Quant aux célibataires endurcis ou ceux qui sortent d'une séparation pénible, toujours frileux,  commenceront néanmoins le processus de guérison, pour bientôt remettre ça.


Blocage professionnel
De août à septembre 2018
Peut-être serez-vous confronté à certains problèmes et certains échecs, Vous vous sentirez isolé ou incapable d'accomplir
votre tache. Ne baissez pas les  bras, endossez vos responsabilités et faites des réaménagements dans votre travail. C'est une période de restructuration, de changements. Ne  négligez pas votre vie familiale pour autant .


Un pas en avant
Novembre 2018
Période économe et sérieuse qui va permettre de vous structurer, de vous préparer pour l'avenir. Si vous avez rencontré de sérieux obstacles, vous pourrez trouver les solutions adéquates. Il se peut également qu'une décision soit prise en votre faveur, un contrat ou une entente juteuse ou qu'une belle rentrée d'argent soit confirmée. Cela peut indiquer une promotion, un avancement ou simplement une période où vos affaires prospéreront sans problèmes particuliers. Cela se répercutera  sur votre foyer où vous vous sentirez bien, et vous pourrez faire quelques  dépenses pour le rendre plus confortable. En tout cas, les perspectives sont excellentes mais gardez toujours une solution de rechange, car la mise en oeuvre effective de ces bonnes nouvelles ne se fera pas tout de suite.


Liberté affective
De décembre 2018 à févvrier 2019
Période très électrique et instable au niveau affectif. Une nouvelle relation de transition ou un amour "intérimaire" qui finira aussi vite qu'il avait commencé est possible, ou bien une tendance à faire preuve d'une indépendance excessive dans le domaine conjugal. Vous rechercherez une grande liberté, ce qui pourra casser les relations existantes. Un lien sentimental implique forcément des   contraintes que vous aurez beaucoup de mal à supporter.


Profonde tristesse
Décembre 2018
Période de crise sentimentale, de tristesse, où vous vous sentirez seul, abandonné, un peu comme un enfant qui perd sa mère. Une certaine frustration, un manque de rapports affectifs peut parfois se reporter sur le plan physique: perte d'appétit, manque de sommeil... Dans le pire des cas, un deuil est possible.
Retourner au contenu