Sagittaire - Horoscope du jour, de demain, hebdo, mensuel et annuel gratuit - Planète Horoscope

Menu
Planète Horoscope
Aller au contenu
Sagittaire
22 novembre - 21 décembre
Climat astral de la semaine
du 15 au 21 octobre 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Plus sentimental, vous avez envie de consacrer du temps à vos proches, de festoyer entre amis ou d'inviter une charmante personne pour un dîner romantique. En tout cas, vous n'avez pas envie de vous compliquer la vie avec des choses trop sérieuses ni de fournir de gros efforts au travail, sauf peut-être s'il s'agit d'embellir votre intérieur.

Atomes crochus
Poissons
Demain
Plus énergique, constructif et optimiste, c'est une journée de bonne chance pour vos démarches, matérielles, professionnelles ou sociales. Vous pourrez trouver les appuis nécessaires.

Atomes crochus
Poissons
Horoscope mensuel
Octobre 2018
Pour les couples qui traversent une dure période d'épreuves, ne vous jetez pas sur le premier venu pour tenter d'apaiser votre peine. Vous ne trouverez de solutions qu'en vous-même et de toute façon vous vous sentirez solitaire partout. Plus que jamais, agissez de façon morale, en accord avec vos valeurs les plus profondes, quoiqu'il vous en coûte. Même si cela vous semble dur, vous serez en accord avec vous-même, ce qui est le plus important; vous en serez récompensé plus tard.

  • 3 au 8 octobre: Journées idéales pour des retrouvailles sentimentales. En couple, un moment d'affection inattendu peut vous surprendre agréablement. Une contact que vous n'attendiez plus est possible, d'un ex partenaire , par exemple, ou une nouvelle rencontre peut éveiller de tendres sentiments. Ce sera probablement très bref, à vous de donner suite ou non.
    En couple, on attendra de vous certaines concessions, certains compromis. Même si vous les jugez inutiles ou peu judicieux, si vous tenez à votre partenaire, faites un effort!

  • 8 octobre: Amélioration de vos relations affectives et/ou financières. Vous pouvez attirer les bonnes occasions, faire de bonnes affaires. Vous êtes plus doux, plus réceptif,  ce qui laisse présager qu'on sera également de bonne composition à votre égard.
    En amour, exaltation des sentiments pour le pire et pour le meilleur. Plus enclin à extérioriser vos sentiments, c'est le jour idéal pour les nouvelles rencontres, pour un dîner en tête-à-tête par exemple. Pour les couples en discorde, c'est plus délicat. Les sentiments prennent le pas sur la raison, et ça ne vous plaît du tout. La tête dit "no way" mais le coeur crie "encore". Pas sûr que vous sortiez de votre réserve mais pourquoi pas provoquer un rapprochement ou carrément lui écrire une lettre d'amour?
    "Mourir d'aimer...De plein gré s'enfoncer dans la nuit...Payer l'amour au prix de sa vie..." comme dirait Aznavour.

  • 11 au 31 octobre: Attention aux malentendus relationnels. Impulsif, prenez garde à ne pas prendre de décisions sans consulter votre partenaire ou associé, de ne pas en faire qu'à votre tête. Il serait préférable d'écouter ce qu'il a à dire avant de tirer des conclusions, même si vous êtes persuadé d'avoir raison.

  • 20 octobre: Plus énergique, constructif et optimiste, c'est une journée de bonne chance pour vos démarches, matérielles, professionnelles ou sociales. Vous pourrez trouver les appuis nécessaires.

  • 26 octobre: Baisse de régime et découragement, l'énergie est au plus bas. Vous aurez l'impression de ne jamais pouvoir arriver au but ou peut-être qu'un sentiment d'échec vous donne des pieds de plomb. N'est-il pas que dans votre tête? Probablement. Ne baissez pas les bras.
Horoscope annuel
2ème semestre 2018
Les grands transits planétaires en toile de fond de juillet à décembre 2018

Liberté ou stabilité?
De juin à septembre 2018
Vous avez tendance à rejeter toute attache sentimentale. Un besoin de vous libérer de l'emprise de quelqu'un peut provoquer quelques éruptions impulsives. C'est une période de tension intérieure ou vous serez enclin à briser certaines contraintes devenues intenables. Seulement votre attachement est bien réel et vous vous apercevrez très vite de la grande solitude que peut provoquer une totale liberté. Ce transit astral aura le mérite de vous empêcher de prendre des décisions définitives que vous pourriez regretter. Quant aux célibataires endurcis ou ceux qui sortent d'une séparation pénible, toujours frileux,  commenceront néanmoins le processus de guérison, pour bientôt remettre ça.


Blocage professionnel
De août à septembre 2018
Peut-être serez-vous confronté à certains problèmes et certains échecs, Vous vous sentirez isolé ou incapable d'accomplir
votre tache. Ne baissez pas les  bras, endossez vos responsabilités et faites des réaménagements dans votre travail. C'est une période de restructuration, de changements. Ne  négligez pas votre vie familiale pour autant .


Un pas en avant
Novembre 2018
Période économe et sérieuse qui va permettre de vous structurer, de vous préparer pour l'avenir. Si vous avez rencontré de sérieux obstacles, vous pourrez trouver les solutions adéquates. Il se peut également qu'une décision soit prise en votre faveur, un contrat ou une entente juteuse ou qu'une belle rentrée d'argent soit confirmée. Cela peut indiquer une promotion, un avancement ou simplement une période où vos affaires prospéreront sans problèmes particuliers. Cela se répercutera  sur votre foyer où vous vous sentirez bien, et vous pourrez faire quelques  dépenses pour le rendre plus confortable. En tout cas, les perspectives sont excellentes mais gardez toujours une solution de rechange, car la mise en oeuvre effective de ces bonnes nouvelles ne se fera pas tout de suite.


Liberté affective
De décembre 2018 à févvrier 2019
Période très électrique et instable au niveau affectif. Une nouvelle relation de transition ou un amour "intérimaire" qui finira aussi vite qu'il avait commencé est possible, ou bien une tendance à faire preuve d'une indépendance excessive dans le domaine conjugal. Vous rechercherez une grande liberté, ce qui pourra casser les relations existantes. Un lien sentimental implique forcément des   contraintes que vous aurez beaucoup de mal à supporter.


Profonde tristesse
Décembre 2018
Période de crise sentimentale, de tristesse, où vous vous sentirez seul, abandonné, un peu comme un enfant qui perd sa mère. Une certaine frustration, un manque de rapports affectifs peut parfois se reporter sur le plan physique: perte d'appétit, manque de sommeil... Dans le pire des cas, un deuil est possible.
Retourner au contenu