Scorpion horoscope annuel 2019 gratuit - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Scorpion
23 octobre - 22 novembre
Grand horoscope annuel 2019
Un pas en avant
Janvier 2019
Vous serez capable de travailler dur et ferez preuve d'une grande persévérance. Vos efforts porteront leurs fruits dans une réalisation à long terme, un projet de longue haleine, de même que les efforts passés commenceront à être payants. Certains objectifs peuvent être atteints et se concrétiser en cette période.
Contacts positifs
Janvier - début juillet - septembre 2019
Très optimiste, voici une excellente période au niveau social ou professionnel. Cela peut indiquer un avancement ou de nouvelles responsabilités mais c'est surtout une bonne époque au niveau financier et légal. Bons rapports avec les autorités; judiciaires, publiques ou administratives, par exemple. Autre possibilité, une personne importante peut (ré)appraître de manière inattendue.
Retraite et problème d'image
Février et mi  juillet2019
Un changement dans vos plans, une perte ou la crainte  d'une perte, peut créer une grosse angoisse quant à l'avenir. Il se peut qu'une grosse facture vous tombe dessus et vous ne savez pas comment la payer, qu'une décision d'une autorité quelconque retarde vos projets. Pour certains, un changement de régime de travail ou matrimonial, ou un long congé maladie, par exemple, peut engendrer une baisse de revenus, ou les priver de certains avantages matériels. Par choix ou non, il s'agit d'une phase de retraite nécessaire.
Hisser la grand voile
Avril 2019
Vous serez capable de remuer ciel et terre en un temps record pour accomplir certaines de vos ambitions, ce qui en surprendra certains. Peut-être ne vous croyaient-ils pas capable d'une telle efficacité. Vous serez très compétent pour faire aboutir des projets personnels ou pour lancer votre propre entreprise par exemple. Vous vous sentirez libéré de certains freins qui vous entravaient jusqu'alors.
Liberté ou solitude
Avril - mai - décembre 2019
Vous avez tendance à rejeter toute attache sentimentale. Un besoin de vous libérer de l'emprise de quelqu'un peut provoquer quelques éruptions impulsives. C'est une période de tension intérieure ou vous serez enclin à briser certaines contraintes devenues intenables. Seulement votre attachement est bien réel et vous vous apercevrez très vite de la grande solitude que peut provoquer une totale liberté. Ce transit astral aura le mérite de vous empêcher de prendre des décisions définitives que vous pourriez regretter. Quant aux célibataires endurcis ou ceux qui sortent d'une séparation pénible, toujours frileux, commenceront néanmoins le processus de guérison, pour bientôt remettre ça.
Paresse et excès
Novembre 2019
Energie faible, Vous serez tenté d'abuser des plaisirs de la vie, serez porté aux excès sensuels ou gastronomiques, ou vous risquez de fausser vos sentiments, d'accepter des compromis que vous aurez du mal à tenir à long terme, de moyenner avec vos principes pour éviter les conflits, ou bien de dépenser trop d'argent pour une personne à qui vous voulez plaire. De toute façon, ce n'est pas une période pour accomplir des exploits professionnels ni pour prendre des risques financiers, comme prêter ou emprunter de l'argent.
Le sens des affaires
Fin novembre 2019
Le ciel devrait vous envoyer une bonne bouffée d' optimisme. Au niveau des relations, vous n'aurez pas la déception pressentie. Plus optimiste et enjoué, les contacts s'avèrent positifs. En affaires, c'est le moment de mettre la gomme si vous avez un projet d'envergure sur le feu ou une idée de génie à mettre en oeuvre. Vous aurez une excellente vue d'ensemble. Achats, ventes, c'est aussi le meilleur moment pour les transactions financières et commerciales, pourquoi pas dans l'immobilier, par exemple.
Retourner au contenu