Scorpion - Horoscope du jour, de demain, hebdo, mensuel et annuel gratuit - Planète Horoscope

Menu
Planète Horoscope
Aller au contenu
Scorpion
23 octobre - 22 novembre
Climat astral de la semaine
du 15 au 21 octobre 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Vous voilà aux anges. La chance vous sourit, ramenant avec elle une bonne bouffée d'optimisme. C'est le moment de demander un coup de pouce pour vous sortir d'un mauvais pas, on sera de bonne volonté à votre égard, à moins qu'une personne qui vous apprécie beaucoup ne vous fasse un grand plaisir. Vous êtes bien entouré. Une rentrée d'argent surprise n'est pas impossible.

Atomes crochus
Poissons, Capricorne
Demain
Vous connaîtrez une harmonie intérieure, une petite accalmie dans votre vie quotidienne où émotions et sentiments réussiront à s'accorder. Il suffit parfois de pas grand chose. Profitez-en pour vous relaxer.

Atomes crochus
Poissons, Capricorne
Horoscope mensuel
Octobre 2018
Pour les couples qui traversent une dure période d'épreuves, ne vous jetez pas sur le premier venu pour tenter d'apaiser votre peine. Vous ne trouverez de solutions qu'en vous-même et de toute façon vous vous sentirez solitaire partout. Plus que jamais, agissez de façon morale, en accord avec vos valeurs les plus profondes, quoiqu'il vous en coûte. Même si cela vous semble dur, vous serez en accord avec vous-même, ce qui est le plus important; vous en serez récompensé plus tard.

  • 1er octobre: Vous attendiez une réponse ou une nouvelle dont vous commenciez à désespérer ? Elle arrive aujourd'hui. Rien d'extraordinaire sans doute mais suffisant pour vous procurer un regain de motivation qui peut vous surprendre. Vous aurez à coeur d'améliorer votre cadre vie ou de travail, de faire ce qu'il faut pour rendre votre chéri fier de vous. Ce qui peut commencer par un grand nettoyage de printemps ou du bricolage que vous aviez repoussé au calendes grecques, exemples bien sûr.
    Energie au top, la libido aussi remonte en flèche, pensées coquines à la clé, à tester illico si Chéri est dans les parages.

  • 14 au 23 octobre: Vous bénéficiez de l'un des tansits les plus agréables, vraiment bienvenu dans ce ciel troublé. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie, en goûter tous les plaisirs, faire une grande fête avec des amis. C'est une excellente période pour célébrer un mariage ou cela  peut parfois indiquer la naissance d'un nouvel amour. Le moment est idéal pour prendre des vacances. Même si rien de tout cela ne vous concerne, vous vous sentez tout simplement épanoui et heureux de vous lever le matin, des projets pleins la tête. Traditionnellement, les amoureux connaissent un fort épanouissement affectif sous ce transit mais gardez bien les pieds sur Terre, ne vous emballez pas, vu qu'en l'occurence, avec la rétrogradation de Vénus dans votre signe, les risques de déception affective dûs à une phase de doutes importante sont loin d'être écartés. Il vaudrait mieux attendre la mi-novembre où Vénus reprendra alors sa marche directe, toujours dans votre signe. Vous serez alors la star du zodiaque et aurez seulement l'embarras de choix.

  • 24 octobre: Période chaotique durant laquelle vos relations avec votre entourage peuvent être particulièrement confuses. Vous risquez d'être déçu par certaines personnes, désorienté par certaines expériences éprouvantes. Peut-être parce que vous les avez considérées de façon trop idéaliste, peut-être vos attentes étaient-elles irréalistes. Vous-même êtes assez déstructuré et n'êtes pas forcément facile à vivre ni à suivre. En tout cas, évitez à tout prix de fréquenter des gens trop négatifs, ne tentez pas le diable, fuyez les chocs émotionnels. Au niveau professionnel, des déceptions sont possibles, vous  aurez du mal à savoir dans quelle direction aller, et cela pourrait amener  un sentiment d'insécurité dans votre foyer. Ce n'est pas une bonne période pour prendre des décisions importantes vous engageant pour l'avenir mais plutôt pour faire une profonde remise en question. Sachez d'abord qui vous êtes et ce qui vous correspond vraiment dans la vie.

  • 26, 27 octobre: Amélioration de vos relations affectives et/ou financières.Vous êtes plus doux, plus réceptif, plus romantique aussi, ce qui laisse présager qu'on sera également de bonne composition à votre égard. En amour, plus enclin à exprimer vos sentiments et à souligner les qualités de votre chéri, c'est le jour idéal pour un dîner en tête-à-tête, pour provoquer un rapprochement après une période de froid ou tout simplement pour faire une sortie agréable en bonne compagnie.
Horoscope annuel
2ème semestre 2018
Les grands transits planétaires en toile de fond de juillet à décembre 2018

Indépendance et détermination
De juin à septembre 2018

Vous serez capable de remuer ciel et terre en un temps record pour accomplir certaines de vos ambitions (jusqu'en septembre), ce qui en surprendra certains. Peut-être ne vous croyaient-ils pas capable d'une telle efficacité. Vous serez très compétent pour faire aboutir des projets personnels ou pour lancer votre propre entreprise par exemple. Vous vous sentirez libéré de certains freins qui vous entravaient jusqu'alors.


Liberté ou stabilité?
De juin à septembre 2018
Vous avez tendance à rejeter toute attache sentimentale. Un besoin de vous libérer de l'emprise de quelqu'un peut provoquer quelques éruptions impulsives. C'est une période de tension intérieure ou vous serez enclin à briser certaines contraintes devenues intenables. Seulement votre attachement est bien réel et vous vous apercevrez très vite de la grande solitude que peut provoquer une totale liberté. Ce transit astral aura le mérite de vous empêcher de prendre des décisions définitives que vous pourriez regretter. Quant aux célibataires endurcis ou ceux qui sortent d'une séparation pénible, toujours frileux,  commenceront néanmoins le processus de guérison, pour bientôt remettre ça.


Chute de tension
De fin août à septembre 2018
Vous aurez la désagréable impression de vous heurter à un mur. Votre énergie étant au plus bas, sachez l'économiser pour l'essentiel. Une sorte de barrage qui viendrait endiguer votre énergie, le moindre obstacle vous paraîtra insurmontable. Ce transit peut  parfois indiquer une possibilité d'accident, ou une crise aiguë d'un problème de santé récurrent. Ne baissez pas les bras.


Bien être affectif et/ou financier
Octobre 2018
vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie, en goûter tous les plaisirs, faire une grande fête avec des amis. C'est une excellente période pour célébrer un mariage ou cela  peut parfois indiquer la naissance d'un nouvel amour. Le moment est idéal pour prendre des vacances. Même si rien de tout cela ne vous concerne, vous vous sentez tout simplement épanoui et heureux de vous lever le matin, des projets pleins la tête.


Un pas en avant
Novembre 2018
Période économe et sérieuse qui va permettre de vous structurer, de vous préparer pour l'avenir. Si vous avez rencontré de sérieux obstacles, vous pourrez trouver les solutions adéquates. Il se peut également qu'une décision soit prise en votre faveur, un contrat ou une entente juteuse ou qu'une belle rentrée d'argent soit confirmée. En tout cas, les perspectives sont excellentes mais gardez toujours une solution de rechange, car la mise en oeuvre effective de ces bonnes nouvelles ne se fera pas tout de suite.


Chance et sentiments
Décembre 2018
Vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie. Un moment magique est possible avec une personne que venez de rencontrer ou l'épanouissement de sentiments pour une personne chère à votre coeur. Les plus chanceux vogueront sur un petit nuage rose.
Hormis les amours, les relations avec une femme pourront être bénéfiques, vous pourrez obtenir son appui, en affaires ou financièrement, par exemple.
Retourner au contenu