Scorpion - Horoscope du jour, de demain, hebdo et mensuel gratuit - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Scorpion
23 octobre - 22 novembre
Climat astral de la semaine
du 23 au 29 novembre 2020

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Un manque de communication, de contacts peut vous plomber le moral ce jour. Ne broyez pas du noir pour autant, un petit temps de repli est parfois nécessaire pour se recentrer. Inutile de vous forcer à des bavardages futiles. Risque de rendez-vous manqué, d'oubli ou de perte par étourderie.
Atomes crochus
Poissons
Demain
Le ciel mettra en lumière votre vie intime, intérieure et émotionnelle. Vous allez vous sentir plus rêveur, plus émotif, plus sensible que d'habitude. C'est un moment privilégié dans vos relations intimes sauf si vous êtes mal à l'aise avec le monde des sentiments. Oubliez provisoirement vos soucis professionnels pour vous occuper de votre vie intérieure.
Atomes crochus
Poissons
Horoscope mensuel
Novembre 2020
7,8: Journée idéale pour des retrouvailles sentimentales. Un moment d'affection inattendu peut vous surprendre agréablement. Un contact que vous n'attendiez plus est possible, d'un ex partenaire , par exemple, ou une nouvelle rencontre peut éveiller de tendres sentiments. Ce sera probablement très bref, à vous d'y donner suite ou non. En couple, on attendra de vous certaines concessions. Même si vous les jugez inutiles ou peu judicieuses, si vous tenez à votre partenaire, faites un effort.

12: Vous risquez d'être un peu nerveux et d'être très occupé; contacts, discussions, voyages, déplacements, exprimez vos idées personnelles, vous serez plein de ressources!

17:
Vous voilà d'excellente humeur. Amours, amitiés, joies simples, créativité, vous profitez de la vie et c'est le principal. Amoureux des belles choses et très créatif, vous aurez envie de dépenser sans compter pour des objets totalement inutiles. Le ciel vous permet de vous faire plaisir, dans les limites du raisonnable bien sûr, les finances sont momentanément protégées.

23: Si vous avez quelque chose à demander ou à négocier, vous saurez y mettre les formes et obtiendrez tout ce que vous voulez par le charme et la douceur. Un brin de séduction pourait même servir l'une ou l'autre de vos affaires.
En amour, un élan de passion peut vous surprendre mais vous saurez rester délicat et patient, attentif aux désirs de votre partenaire.
Il se peut que ce soit un nouveau projet qui galvanise votre imagination ou un regain d'intérêt pour un ancien projet relégué aux oubliettes. De toute façon, c'est une période très créative, il faut en profiter.

28 (et alentours): Vous risquez de ressentir un blocage au niveau des contacts et des projets. Certains ont peut-être de sérieux obstacles à surmonter. Une sensation d'isolement, des difficultés à communiquer ne vous aident pas à garder une pensée positive. Au contraire, gare aux idées noires, aux fixations, au bouillonnement intellectuel. Vous êtes probablement trop rigide dans votre manière de penser, enfermé dans vos raisonnements et hermétique à l'opinion d'autrui.

29: Amélioration de vos relations affectives et/ou financières. Vous pouvez attirer les bonnes occasions, faire de bonnes affaires. Vous êtes plus doux, plus réceptif, ce qui laisse présager qu'on sera également de bonne composition à votre égard. En amour, plus enclin à exprimer vos sentiments et à souligner les qualités de votre chéri, c'est le jour idéal pour un dîner en tête-à-tête, pour provoquer un rapprochement après une période de froid ou tout simplement pour faire une sortie agréable en bonne compagnie.
Retourner au contenu