Scorpion - Horoscope du jour, de demain, hebdo et mensuel gratuit - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Scorpion
23 octobre - 22 novembre
Climat astral de la semaine
du  1 au 7 juin 2020

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Vous n'avez pas envie de faire grand chose aujourd'hui. En quête de paix et de tranquillité, concentré sur votre bon plaisir, cette indolence passagère vous offre un répit dont vous avez cruellement besoin, même si l'ambiance n'est guère enthousiasmante.Par ailleurs, finances et amours ne font pas bon ménage en ce moment. Il est possible que vous soupçonniez votre partenaire de ne pas être tout à fait désintéressé ou de vous manipuler. C'est suspect. Il y a conflit entre l'intellect et les sentiments.
Une dépense imprévue est susceptible de contrarier votre budget ou vous pourriez être amené à dépenser trop pour les beaux yeux de quelqu'un. Restez prudent.
Atomes crochus
Cancer, Poissons
Demain
Evitez de vous sous-estimer, essayez de ne pas édifier un mur  infranchissable entre vous et les autres, sinon vous vous sentirez solitaire  et dépressif. Réévaluez vos relations pour envisager celles qu'il vous  faudra conserver ou éliminer.
Atomes crochus
Sagittaire
Horoscope mensuel
Juin 2020
  • 5 (et alentours): Evitez de vous sous-estimer, essayez de ne pas édifier un mur  infranchissable entre vous et les autres, sinon vous vous sentirez solitaire  et dépressif. Réévaluez vos relations pour envisager celles qu'il vous  faudra conserver ou éliminer.

  • 7: Hausse de popularité; contacts, appels, courriers, ça n'arrête pas et fait du bien à votre moral. Dans vos activités, une petite reconnaissance est possible ou l'appui opportun d'une personne qui vous apprécie ramène l'optimisme, à moins qu'un prétendant ne tente une approche. C'est un bon jour également pour les chercheurs d'emploi et les commerçants.

  • 15 (et alentours): Vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie, en goûter tous les plaisirs. C'est une excellente période pour célébrer un mariage, cela peut parfois indiquer la naissance d'un nouvel amour ou une déclaration enflammée inattendue d'un admirateur. Le moment est idéal pour prendre des vacances, à moins qu'une bonne nouvelle ne vous mette du baume au coeur. Même si rien de tout cela ne vous concerne, vous vous sentez tout simplement épanoui et heureux de vous lever le matin, des projets et des envies plein la tête.

  • 17 (et alentours) : Vous pourriez être plus attiré par la spiritualité, la religion, le cosmos, l'infini, l'au-delà... que d'habitude. Dans le domaine professionnel ou financier, soyez prudent, gardez les pieds sur terre. Prenez garde si on vous demande de l'argent. Méfiez-vous des spéculations aussi, vous pourriez vous faire des illusions sur un projet. L'énergie est très basse sous ce ciel, aussi la santé peut être en cause.
Retourner au contenu