Taureau - Horoscope du jour, de demain, hebdo et mensuel gratuit - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Taureau
21 avril - 21 mai
Climat astral de la semaine
du 27 janvier au 2 février 2020

LUNDI
MARDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
MERCREDI
Aujourd'hui
En amour, un regain de passion charnelle peut vous surprendre mais assurez-vous que la personne convoitée soit sur la même longueur d'ondes. Modérez vos ardeurs et surtout votre impatience, surtout s'il s'agit d'une relation récente. Restez subtil!
Il se peut que ce soit un projet qui galvanise votre imagination ou un regain d'intérêt pour un ancien projet relégué aux oubliettes. De toute façon, c'est une période très créative, il faut en profiter. Ici encore, le challenge est de canaliser votre impatience, vous êtes monté sur ressorts aujourd'hui.
Il est possible que vous passiez la journée à trépigner.
Atomes crochus
Poissons
Demain
Votre énergie va atteindre un point critique et risque de déborder sous forme d'agressivité, de colère. Vous vous énervez pour tout et pour rien, vous risquez d'avoir des conflits avec les autres tant vous êtes électrique. Essayez de maîtriser cette énergie de manière constructive au lieu de remuer de l'air dans tous les sens. Vous risquez de vous faire mal. Et prudence sur la route! Défoulez plutôt votre énergie dans une activité physique ou dans un sport, la boxe par exemple.
Atomes crochus
Poissons
Horoscope mensuel
Janvier 2020
  • 4 : Une petite victoire d'un jour devrait illuminer votre moral. Un regain d'énergie arrive à point nommé pour donner un coup d'accélérateur à vos projets personnels qui iront mieux pendant quelques jours. Vous aurez également de meilleurs sentiments envers votre partenaire, associé, de meilleurs rapports avec le sexe opposé ou toute personne qui représente l'autorité. Vous voilà reparti bille en tête. Quel dynamisme!

  • 6,7: Journée marquée par la communication. C'est le moment idéal pour prendre des contacts, pour des rendez-vous importants, pour discuter avec un supérieur ou pour traiter vos affaires courantes, avec l'administration par exemple. Les décisions sont éclairées, la communication est pertinente et convaincante, l'intellect performant. Une conversation avec un proche ou toute personne liée à vos affaires, pourra être bénéfique. Vous aurez peut-être à vous expliquer sur vos choix et décisions. Vous saurez faire passer vos idées (de génie) même si elles ne sont pas acceptées tout de suite.

  • 9: Une Vénus très généreuse vous concocte une atmosphère bien agréable.. Amours et/ou finances sont protégées, sans efforts à fournir. Une petite rentrée d'argent est possible, à moins que votre chéri ne vous fasse une agréable surprise. En tout cas, il ne pourra rien vous refuser sous ce ciel. Exaltation des sentiments, amour de l'art et des belles choses, certains peuvent carrément tomber amoureux. Profitez de la vie!

  • 20 (et alentours): Attention à l'excès d'optimisme. Ce n'est pas une bonne journée pour les contrats, les questions légales, les litiges juridiques, administratifs ou financiers.  Evitez si possible les achats importants, les prêts, il y a risque de perte, d'arnaque ou, tout du moins, d'affaires guère à votre avantage. Mais surtout, en  business comme en amour, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

  • 23: Une discussion, une opportunité, un contact, une information intéressante, une bonne idée ou une bonne nouvelle, vous apaisera, vous pouvez respirer temporairement. Plus détendu, plus diplomate, vous pourrez tourner la situation à votre avantage. C'est un bon jour pour les contrats, transactions financières ou négociations d'affaires ou privées. Plus optimiste, vous aurez envie de donner un nouvel élan à vos projets personnels.

  • 31: Hausse de popularité; contacts, appels, courriers, ça n'arrête pas et fait du bien à votre moral. Dans vos activités, une petite reconnaissance est possible ou l'appui opportun d'une personne qui vous apprécie ramène l'optimisme, à moins qu'un prétendant ne tente une approche. C'est un bon jour également pour les chercheurs d'emploi et les commerçants.
Retourner au contenu