Taureau - Horoscope du jour, de demain, hebdo, mensuel et annuel gratuit - Planète Horoscope

Menu
Planète Horoscope
Aller au contenu
Taureau
21 avril - 21 mai
Climat astral de la semaine
du 15 au 21 octobre 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Il semble qu'on ne vous laissera pas buller en paix. Appels, textos, visites impromptues, contrariétés inopinées, difficile d'avancer dans votre travail ou vos activités dans ces conditions. A moins qu'une autorité malvenue ne contrarie vos plans. Déconnectez-vous si vous le pouvez, de toute façon le courant ne passera pas.

Atomes crochus
Capricorne, Poissons
Demain
Vous connaîtrez une harmonie intérieure, une petite accalmie dans votre vie quotidienne où émotions et sentiments réussiront à s'accorder. Il suffit parfois de pas grand chose. Profitez-en pour vous relaxer.

Atomes crochus
Capricorne, Poissons
Horoscope mensuel
Octobre 2018
Vous n'aurez pas envie de réaliser des prouesses professionnelles ni de vous occuper de considérations trop terre à terre, sauf s'il s'agit de vous dévouer pour vos proches. Plus réceptif que d'ordinaire, un brin idéaliste, vous serez très attentif à leurs besoins.
Vous pourriez avoir envie de faire partie d'un groupe, d'un mouvement, ou  vous intéresser à une philosophie, une religion,  ou toute autre forme de  spiritualité.

  • 1 et 10 octobre: Journée idéale pour des retrouvailles sentimentales. En couple, un moment d'affection inattendu peut vous surprendre agréablement. Une contact que vous n'attendiez plus est possible, d'un ex partenaire , par exemple, ou une nouvelle rencontre peut éveiller de tendres sentiments. Ce sera probablement très bref, à vous de donner suite ou non.

  • 6 octobre: Amélioration de vos relations affectives et/ou financières. Vous pouvez attirer les bonnes occasions, faire de bonnes affaires. Vous êtes plus doux, plus réceptif,  ce qui laisse présager qu'on sera également de bonne composition à votre égard. En amour, plus enclin à exprimer vos sentiments et à souligner les qualités de votre chéri, c'est le jour idéal pour un dîner en tête-à-tête, pour provoquer un rapprochement après une période de froid ou tout simplement pour faire une sortie agréable en bonne compagnie.

  • 18 octobre: Vous voilà d'excellente humeur. Amours, amitiés, joies simples, vous profitez de la vie et c'est le principal. Amoureux des belles choses et très créatif, vous aurez envie de dépenser sans compter  pour des objets totalement inutiles. Le ciel vous permet de vous faire plaisir, dans les limites du raisonnable bien sûr, les finances sont momentanément protégées.

  • 21 octobre: Vous ne penserez pas à autre chose qu'à vos ambitions personnelles ou professionnelles. Attention à l'excès d'optimisme. Evitez de tomber dans l'excès, en particulier d'ordre financier. Ce n'est pas une bonne période pour les questions légales, les litiges juridiques, administratifs et financiers.
Horoscope annuel
2ème semestre 2018
Les grands transits planétaires en toile de fond de juillet à décembre 2018

Régénération professionnelle
De fin juillet  à fin novembre 2018

Période pendant laquelle vous vous remettrez en question, et peut-être  repartirez-vous sur des bases nouvelles. Si le travail que vous avez  actuellement ne correspond pas à des motivations profondes, des événements  risquent de surgir qui vous obligeront à le quitter.  S'il vous convient,  ce transit vous apportera une grande période de succès.


Motivation et chance dans l'action
Septembre 2018

Période énergique, active et constructive. Vous aurez plus de courage et d'enthousiasme dans votre action. C'est une bonne  époque pour prendre des initiatives audacieuses, pour démarrer un  projet, qu'il soit personnel, professionnel ou matériel. Vous saurez obtenir les appuis nécessaires à votre action. Cela peut indiquer  une promotion, un avancement ou simplement une période sans  problèmes particuliers. Cela se répercutera sur votre foyer où vous vous  sentirez bien, et vous pourrez faire quelques dépenses pour le rendre plus
confortable.


Excès et laisser-aller
Octobre 2018
Aucune volonté ni aucune discipline. Vous vous laissez aller, notamment aux excès financiers et gastronomiques , mais rien ne semble parvenir à vous rassasier. Une sensation de manque à combler ne vous laisse pas tranquille, sans arriver à en déterminer la source ni ce qui pourrait l'assouvir.
Il y a opposition entre votre besoin de confort rassurant, sentimentalement notamment, et celui de reprendre votre liberté. Votre mode de vie peut vous paraître sclérosant et vous n'aimez pas beaucoup l'image que vous pensez renvoyer.
En couple, évitez les discussions houleuses qui pourraient vous mener bien plus loin que prévu.


Fidélité sentimentale
Novembre 2018
Votre ciel indique de profonds sentiments dans vos relations affectives, en même temps qu'une certaine pudeur, une retenue de votre sensibilité et une certaine maturité émotionnelle.  Les sentiments sont plus réalistes, stables, plus fidèles, plus concrets. Vous fuyez les chimères.


Un pas en avant, un pas en arrière
Fin décembre 2018
Le feu passe au rouge et cela risque de créer une grosse angoisse quant à l'avenir ou une phase de profond découragement. Il se peut qu'une grosse facture vous tombe dessus et vous ne savez pas comment la payer, qu'une décision d'une autorité quelconque aille à votre encontre. Il peut s'agir une perte de revenu, de certains avantages matériels ou tout simplement de la crainte d'une perte.  Si vous ne voyez pas de  lumière au bout du tunnel pour l'instant, avancez pas à pas, étape par étape et vous pourrez trouver des solutions à vos soucis.
Retourner au contenu