Taureau - horoscope du jour, de la semaine et du mois gratuit - Planète Horoscope

WEB DESIGNER CREATION WEB
MENU
MENU
Aller au contenu
TAUREAU
________________
1er décan : 21/04-30/04
2ème décan : 30/04-10/05
3ème décan : 10/05-21/05
CLIMAT ASTRAL DE LA SEMAINE  
du 18 au 24 juin 2018
________________

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
HOROSCOPE DU JOUR
________________

  • AUJOURD'HUI

Journée marquée par la commuinication. C'est le moment idéal pour prendre des contacts, pour des rendez-vous importants, pour discuter avec un supérieur ou pour traiter vos affaires courantes, Les décisions sont éclairées, la communication est fluide et convaincante, l'intellect performant. Une conversation avec un proche ou toute personne liée à vos affaires, pourra être bénéfique. Vous aurez peut-être à vous expliquer sur vos choix et décisions. Vous saurez faire passer vos idées même si elles ne sont pas acceptées tout de suite..

ATOMES CROCHUS
Vierge, Gémeaux
  • DEMAIN

Journée sentimentalement intense. Un retour de flamme d'un feu que l'on croyait éteint, un regain de passion pour une personne chère à votre coeur est possible. Des sentiments profondément enfouis peuvent remonter à la surface. Peut-être des réconciliations sur l'oreiller ? En l'occurence, c'est là que vous pourrez le mieux démontrer ces sentiments.
Si l'amour est le cadet de vos soucis en ce moment, un projet, une nouvelle activité peut être à l'origine de cet emballement. Un projet que vous aviez relégué un peu trop vite aux oubliettes?

ATOMES CROCHUS
Gémeaux
HOROSCOPE DU MOIS
________________


  • 15 juin: Le feu passe au vert. Si vous avez rencontré de sérieux obstacles, vous pourrez trouver les solutions adéquates. Il se peut également qu'une décision soit prise en votre faveur, un contrat ou une entente juteuse ou qu'une belle rentrée d'argent soit confirmée. En tout cas, les perspectives sont excellentes mais gardez toujours une solution de rechange, car la mise en oeuvre effective de ces bonnes nouvelles ne se fera pas tout de suite.

  • 18 juin: vous ne penserez pas à autre chose qu'à vos ambitions matérielles ou professionnelles. Attention aux excès d'optimisme. Vous dépensez trop ou de l'argent que vous n'avez pas encore sur votre compte en banque.

  • 23 juin: la chance vous sourit, ramenant avec elle une bonne bouffée d'optimisme. C'est le moment de demander un coup de pouce pour vous sortir d'un mauvais pas, on sera de bonne volonté à votre égard, à moins qu'une personne qui vous apprécie beaucoup ne vous fasse un grand plaisir.  Une petite rentrée d'argent surpise n'est pas impossible.

Taureau - Solidité
Signe de Terre
Planète: Vénus
________________
QUALITES
DEFAUTS
Jovialité
Résistance
Humour
Conciliation

Obstination
Possessivité
Paranoïa
Lenteur

PROFIL DU TAUREAU
________________

Les natifs du Taureau ont généralement une âme charitable, ils possèdent un caractère conciliant, ils osnt partisans de la non-violence mais  aussi de la volonté de combattre et sont enthousiastes.

Les rencontres sentimentales sont fréquentes dans la vie du Taureau, bien qu'il préfère d'instinct la sécurité que procure la fidélité. S'il a des engagements moraux, il évitera toujours les complications sentimentales et ses fugues seront à imputer à une attirance uniquement physique.

Le Taureau est caractérisé par une volonté que rien n'arrête, par la patience qu'il apporte dans la réalisation des projets qu'il s'est fixés, par sa force et sa constance, ainsi que parfois son obstination. Si vous confiez une tâche ardue à un Taureau vous pouvez être certain qu'il parviendra au meilleur résultat possible. On ne voit jamais un natif déployer une activité fébrile, mais il se livre à un travail méthodique, vient à bout des difficultés au fur et à mesure qu'elles se présentent, et résiste aux fatigues auxquelles il s'astreint.

Le Taureau a un profond respect et un sens aigu de l'argent. Il ne tolère pas le gaspillage. Chacun de ses actes est lié à la possbilité d'un gain financier. Ses amis sont influents, il choisit les personnes qui peuvent lui être utiles, ou qui sont susceptibles de favoriser son ascension sociale, et de l'élever spirituellement. Son union avec des personnes au tempérament fantaisiste, qui le stimulent et transforment sa force en quelque chose de dynamique et de constructif, est des plus heureuses.

L'énergie du Taureau est mise à contribution pour un seul dessein à la fois. La patience du Taureau engendre un caractère somme toute calme, réfléchi, rarement sujet aux emportements, mais comme c'est le cas des gens placides, lorsque l'on abuse de sa patience, sa colère devient redoutable.

Le Taureau est très lié à la terre et donc à tout ce qui est concret et matériel.. Il lui faut une bonne place, la sécurité matérielle, une maison solide et la tranquillité en famille. Sa résistance au travail dépasse toutes les limites imaginables. Il est capables d'efforts surhumains. S'il est lent au démarrage, la ténacité est une de ses qualités les plus remarquables. Si un Taureau a une idée en tête, il la réalisera. Ses décisions ne jamais hasardeuses, il ne prendra jamais de risques inutiles, il n'agira qu'en pleine connaissance de cause. Sa méfiance instinctive le sert; il soupçonne tout le  monde de vouloir le berner, il agit donc en affaires avec prudence et lucidité. Il ne se confie qu'aux personnes qu'il estime.

Pour faire face aux situations compliquées, aux coups du sort, le Taureau conserve son calme et sa dignité, aussi ne s'abaisse-t-il jamais à implorer la bienveillance d'autrui, il essaye de résoudre lui-même ses problèmes sans perdre la face.

Son attachement à la terre en fait un bon cultivateur, un passionné de jardinage. Le plus grand déplaisir d 'un Taureau est la vue de terres abandonnées ou mal exploitées. Cela est dû à une vocation innée: la tendance à transformer, à améliorer, à faire fructifier. Dans un tout autre domaine, les Taureaux peuvent constituer d'excellents architectes et des techniciens de l'urbanisme.

Le Taureau est un fin gourmet, il aime les plaisirs de la table. En raison de son goût inné pour la bonne chère et pour bien recevoir, il fera un excellent hôtelier, maître de maison, aussi bien dans sa vie privée que professionnelle.

Dans ses relations affectives, le Taureau, toujours enclin à venir en aide à son prochain, redoute cependant les personnes dépressives, sujettes aux malheurs les plus divers. Il est assez superstitieux et craint que ces maux ne soient "contagieux". Il fera tout pour éviter les gens malchanceux et incapables de se ressaisir. Mais si un de ses amis fait preuve de cette force de caractère, il volera à son secours. Il ne peut pas supporter les personnes qui se laissent abattre sans réagir.

Habituellement, le Taureau a une vie longue et jouit d'une vieillesse tranquille. Rappelons que sa réserve d'énergie est pratiquement inépuisable. C'est pourquoi, même à la retraite, il cherchera une occupation et à se rendre utile.

Retourner au contenu