Taureau - Horoscope du jour, de demain, hebdo et mensuel gratuit - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Taureau
21 avril - 21 mai
Climat astral de la semaine
du 23 au 29 novembre 2020

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Plus sentimental, vous avez envie de consacrer du temps à vos proches, de festoyer entre amis ou d'inviter une charmante personne pour un dîner romantique. En tout cas, vous n'avez pas envie de vous compliquer la vie avec des choses trop sérieuses ni de fournir de gros efforts au travail, sauf peut-être s'il s'agit d'embellir votre demeure.
Atomes crochus
Bélier
Demain
Turbulences émotionnelles. Tendu, vous risquez d'être assez impulsif, particulièrement dans vos rapports avec l'autre sexe ou avec les enfants. C'est une journée propice aux scènes de ménage! Il se peut que votre partenaire provoque votre jalousie ou que vous trouviez sa conduite intolérable. Ne réagissez pas de façon trop primaire, essayez de garder l'équilibre entre volonté et émotions. D'ailleurs, il est fort possible que vous intériorisiez ces angoisses car dans le fond, vous savez que votre imagination peut vous jouer un scénario catastrophe.
Hormis le relationnel, une situation peut aussi vous donner quelques sueurs froides ou des relents de rancoeurs passées.
Atomes crochus
Bélier
Horoscope mensuel
Novembre 2020
6: Vous arriverez à structurer, planifier, prévoir et organiser. C'est une journée prudente et économe où votre concentration vous permettra de réussir, particulièrement dans le domaine professionnel. Cela peut également se traduire par une mise en ordre de fond en comble de votre intérieur, dans vos papiers et surtout dans votre tête.

17: Une Vénus très généreuse vous concocte une atmosphère bien agréable.. Amours et/ou finances sont protégées, sans efforts à fournir. Une petite rentrée d'argent est possible, à moins que votre chéri ne vous fasse une agréable surprise. En tout cas, il ne pourra rien vous refuser sous ce ciel. Exaltation des sentiments, amour de l'art et des belles choses, profitez de la vie!
Retourner au contenu