Verseau - Horoscope du jour, de demain, hebdo, mensuel et annuel gratuit - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Verseau
20 janvier - 19 février
Climat astral de la semaine
du 10 au 16 décembre 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Atmosphère nébuleuse. Baisse de régime, vous vous sentez patraque. Vous avez mal quelque part ou peut-être manquez-vous cruellement d'heures de sommeil, soit une accumulation de petites tracasseries commencent à vous harceler, à moins qu'un lendemain de veille trop arrosé ne vous mette sur les genoux. Bref, vous n'y voyez plus clair.. Reportez corvées, soucis, obligations si vous le pouvez. Il vous faut du repos total, la concentration fait défaut.

Atomes crochus
Sagittaire, Bélier, Scorpion
Demain
Bouillonnement intellectuel. Une pensée peut virer à l'obsession, tourner en boucle dans votre tête. Un souci, un conflit, un malentendu, une interrogation, vous pouvez faire une fixation, même sur un détail sans réelle importance. Vous risquez d'être tellement pris par ce "problème" que vous ne verrez plus rien d'autre.
En cas de confrontation, vous prenez un malin plaisir à la provocation et à décocher des flèches pile là où ça fait mal. Vous irez au fond des choses. Seulement, on ne vous fera pas de cadeau non plus.

Atomes crochus
Poissons
Horoscope mensuel
Décembre 2018
Cette période va apporter une note de liberté dans votre vie quotidienne et sentimentale. Pour certains dont le couple n'est plus qu'une illusion ou ceux qui sortent d'une séparation douloureuse, ils se sentiront enfin libérés, indépendants et aptes à tourner une page pour aller de l'avant pour vivre de nouvelles aventures passionnées, ce qui ne saurait tarder. En tout cas, cette période n'est pas propice aux engagements, vos conquêtes n'auront pas intérêt à essayer de vous passer la corde au cou. Si vous êtes casé pour de bon, votre conjoint aura intérêt à se mettre au diapason de vos besoins trop longtemps ignorés ou vous irez chercher satisfaction ailleurs.
Outre les amours, vous avancerez résolument dans votre vie, sans peur et avec courage. C'est  une période active où vous oserez faire ce devant quoi vous  reculiez jusqu'à présent.

  • 3 : Vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie, en goûter tous les plaisirs, faire une grande fête avec des amis. C'est une excellente période pour célébrer un mariage ou cela  peut parfois indiquer la naissance d'un nouvel amour. Le moment est idéal pour prendre des vacances, à moins qu'une bonne nouvelle ne vous mette du baume au coeur. Même si rien de tout cela ne vous concerne, vous vous sentez tout simplement épanoui et heureux de vous lever le matin, des projets pleins la tête.

  • 8 : Très bonne période pour les contacts sociaux. Plus ouvert et détendu, plus généreux que d'habitude, vos rapports avec les autres seront plus riches et profitables, pour eux comme pour vous. Un coup de pouce de la chance n'est pas à exclure. Est-ce votre attitude positive qui l'attire ou est-ce la chance qui vous rend si enjoué? Telle est la question.

  • 10 : Vous voilà d'excellente humeur. Amours, amitiés, joies simples, vous profitez de la vie et c'est le principal. Amoureux des belles choses et très créatif, vous aurez envie de dépenser sans compter  pour des objets totalement inutiles. Le ciel vous permet de vous faire plaisir, dans les limites du raisonnable bien sûr, les finances sont momentanément protégées.

  • 18, 28 : Amélioration de vos relations affectives et/ou financières. Vous pouvez attirer les bonnes occasions, faire de bonnes affaires. Vous êtes plus doux, plus réceptif, ce qui laisse présager qu'on sera également de bonne composition à votre égard. En amour, plus enclin à exprimer vos sentiments et à souligner les qualités de votre chéri, c'est le jour idéal pour un dîner en tête-à-tête, pour provoquer un rapprochement après une période de froid ou tout simplement pour faire une sortie agréable en bonne compagnie.
Horoscope annuel 2019

Austérité et renoncement
Janvier et septembre 2019
L'humeur est austère, vous vous sentez plus froid, peut-être un peu déprimé et isolé. Ne prenez pas de décisions maintenant concernant votre vie affective, vous avez tendance à voir tout en noir. Les rapports en général risquent d'être frustrants,
Vous pouvez ressentir confusément que vous êtes sur la mauvaise voie dans l'un ou l'autre domaine de votre existence. Faut-il s'acharner à maintenir en vie quelque chose qui n'est pas viable à long terme? Ces tensions sont inévitables et vous feront progresser intérieurement. Elles indiquent souvent quelque chose qui ne va pas dans votre vie et qu'il vous faudra abandonner sans regrets, à moins d'y apporter une profonde modification.

Enthousiasme et chance
Janvier - juillet - août 2019
Vous recevez l'un des influx les plus agréables. Vous pouvez espérer une période de réussite de certains projets. Peut-être une reconnaissance dans vos activités, des vacances ou une nouvelle que vous n'espériez plus, à moins qu'un prétendant ne tente un rapprochement. Bien dans votre peau, des projets pleins la tête, vous vous sentirez optimiste, sociable, confiant dans l'avenir.

Indépendance sentimentale
Janvier 2019
Cette période va apporter une note de liberté dans votre vie quotidienne et sentimentale. Pour certains dont le couple n'est plus qu'une illusion ou ceux qui sortent d'une séparation douloureuse, ils se sentiront enfin libérés, indépendants et aptes à tourner une page pour aller de l'avant pour vivre de nouvelles aventures passionnées, ce qui ne saurait tarder si ce n'est pas déjà le cas. En tout cas, cette période n'est pas propice aux engagements, vos conquêtes n'auront pas intérêt à essayer de vous passer la corde au cou. Si vous êtes casé pour de bon, votre conjoint aura intérêt à se mettre au diapason de vos besoins  trop longtemps ignorés ou vous irez chercher satisfaction ailleurs.

Bien être affectif et/ou financier
Février - juin - octobre 2019
Vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie, en goûter tous les plaisirs, faire une grande fête avec des amis. C'est une excellente période pour célébrer un mariage ou cela  peut parfois indiquer la naissance d'un nouvel amour. Le moment est idéal pour prendre des vacances, à moins qu'une bonne nouvelle ne vous mette du baume au coeur. Même si rien de tout cela ne vous concerne, vous vous sentez tout simplement épanoui et heureux de vous lever le matin, des projets pleins la tête.

Excité comme une puce
Février 2019
Période très nerveuse qui va vous apporter beaucoup d'excitation. Le téléphone pourra sonner sans arrêt, vous aurez beaucoup de courrier à faire, de contacts à prendre, de déplacements à faire et risquez d'être tout simplement débordé. Il est à craindre que vous devrez batailler ferme pour faire passer vos idées, surtout si vous avez affaire à des fonctionnaires par exemple, des interlocuteurs un peu trop engoncés dans leurs certitudes et les règlements, mais vous aurez l'énergie pour le faire. Vous ne vous laisserez pas marcher sur les pieds.

Liberté avant tout
Juillet et août 2019
Vous ressentirez un grand désir de  liberté, attention à ce qu'il ne perturbe pas vos relations avec les autres.  Votre vie de couple sera probablement très affectée par ce transit,  attention à ne pas tout casser sur un coup de tête.

Excès d'optimisme
Décembre 2019
Vous ne penserez pas à autre chose qu'à vos ambitions personnelles ou professionnelles. Attention à l'excès d'optimisme. Evitez de tomber dans l'excès, en particulier d'ordre financier. Ce n'est pas une bonne période pour les questions légales, les litiges juridiques, administratifs et financiers.

Feu vert
Fin décembre 2019
Si vous avez rencontré des obstacles, vous pourrez trouver des solutions pratiques. Il se peut également qu'une décision soit prise en votre faveur, un contrat ou une entente juteuse ou qu'une rentrée d'argent soit confirmée. En tout cas, les perspectives sont excellentes mais gardez toujours une solution de rechange, car la mise en oeuvre effective de ces bonnes nouvelles ne se fera peut-être pas tout de suite. Mais vous pourrez trouver des solutions pratiques à vos problèmes.
Retourner au contenu