Verseau - Horoscope du jour, de demain, hebdo, mensuel et annuel gratuit - Planète Horoscope

Menu
Planète Horoscope
Aller au contenu
Verseau
20 janvier - 19 février
Climat astral de la semaine
du 15 au 21 octobre 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Hausse de popularité; contacts, appels, courriers, ça n'arrête pas et fait du bien à votre moral. Dans vos activités, une petite reconnaissance est possible ou l'appui opportun d'une personne qui vous apprécie ramène l'optimisme, à moins qu'un prétendant ne tente une approche. C'est un bon jour également pour les chercheurs d'emploi et les commerçants.

Atomes crochus
Balance
Demain
Hausse de dynamisme, profitez-en pour entreprendre des projets personnels. Trop agité pour vous concentrer sur une tâche intellectuelle, c'est dans une activité physique ou sportive que vous pourrez le mieux utiliser cette énergie. C'est d'ailleurs conseillé, au risque de tourner toute la journée comme un lion en cage. C'est un bon jour pour diriger, prendre des initiatives, vous pourrez abattre plus de travail que d'habitude.

Atomes crochus
Balance
Horoscope mensuel
Octobre 2018
Période énergique, active et constructive. Vous aurez plus de courage et d'enthousiasme dans votre action. C'est une bonne époque pour prendre des initiatives audacieuses, pour démarrer un projet, qu'il soit personnel, professionnel ou matériel. Vous saurez obtenir les appuis nécessaires à votre action.
De manière concrète, il peut s'agir aussi de travaux de rénovation ou d'embellissement d'une nouvelle habitation.

  • 3 octobre: Amélioration de vos relations affectives et/ou financières.Vous êtes plus doux, plus réceptif, plus romantique aussi, ce qui laisse présager qu'on sera également de bonne composition à votre égard. En amour, plus enclin à exprimer vos sentiments et à souligner les qualités de votre chéri, c'est le jour idéal pour un dîner en tête-à-tête, pour provoquer un rapprochement après une période de froid ou tout simplement pour faire une sortie agréable en bonne compagnie.

  • 7, 8 octobre: Une discussion, une opportunité, un contact, une information intéressante, une bonne idée ou une bonne nouvelle, vous apaisera, vous pouvez respirer temporairement. Plus détendu, plus diplomate, vous pourrez tourner la situation à votre avantage. C'est un bon jour pour les contrats, transactions financières ou négociations d'affaires ou privées. Plus optimiste, vous aurez envie de donner un nouvel élan à vos projets personnels.

  • 17 et 28 octobre: 1er décan surtout, période particulièrement explosive, de révolte envers des contrariétés qui sont devenues intenables. Impulsif et volcanique, toute entrave ou tout contretemps vous sera insupportable. Vous risquez de rentrer dans des colères mémorables et par conséquent, de subir quelques inimitiés. Essayez de contrôler cette énergie mais sans la refouler.

  • 19 octobre: Hausse de popularité; contacts, appels, courriers, ça n'arrête pas et fait du bien à votre moral. Dans vos activités, une petite reconnaissance est possible ou l'appui opportun d'une personne qui vous apprécie ramène l'optimisme, à moins qu'un prétendant ne tente une approche. C'est un bon jour également pour les chercheurs d'emploi et les commerçants.

  • 30 octobre: Un changement dans vos plans, une perte ou la crainte  d'une perte, peut créer une grosse angoisse quant à l'avenir. Il se peut qu'une grosse facture vous tombe dessus et vous ne savez pas comment la payer, qu'une décision d'une autorité quelconque aille à votre encontre. Pour certains, un changement de régime de travail ou matrimonial, ou un long congé maladie, par exemple, peut engendrer une baisse de revenus, ou les priver de certains avantages matériels.. Avancez étape par étape et vous pourrez trouver des solutions à vos soucis.
Horoscope annuel
2ème semestre 2018
Les grands transits planétaires en toile de fond de juillet à décembre 2018

Excès et laisser-aller
Juillet 2018
Aucune volonté ni aucune discipline. Vous vous laissez aller, notamment aux excès gastronomiques , mais rien ne semble parvenir à vous rassasier. Une sensation de manque à combler ne vous laisse pas tranquille, sans arriver à en déterminer la source ni ce qui pourrait l'assouvir.
Il y a opposition entre votre besoin de confort rassurant, sentimentalement notamment, et celui de reprendre votre liberté. Votre mode de vie peut vous paraître sclérosant et vous n'aimez pas beaucoup l'image que vous pensez renvoyer.
En couple, évitez les discussions houleuses qui pourraient vous mener bien plus loin que prévu.


Le sens des affaires
De juillet à août  2018
Le ciel devrait vous envoyer une bonne bouffée d' optimisme. Au niveau des relations, vous n'aurez pas la déception pressentie. Plus optimiste et enjoué, les contacts s'avèrent positifs. En affaires, c'est le moment de mettre la gomme si vous avez un projet d'envergure sur le feu ou une idée de génie à mettre en oeuvre. Vous aurez une excellente vue d'ensemble. Achats, ventes, c'est aussi le meilleur moment pour les transactions financières et commerciales, pourquoi pas dans l'immobilier par exemple.


Excès et laisser-aller
Septembre  2018
Indolence crasse, vous serez tenté d'abuser des plaisirs de la vie, serez porté aux excès sensuels ou gastronomiques, et vous risquez de fausser vos  sentiments pour éviter les conflits ou de dépenser trop  d'argent pour votre plaisir ou celui d'une personne à qui vous voulez  plaire. De toute façon, ce n'est pas une période pour  accomplir des exploits professionnels.


Motivation et chance dans l'action
De septembre à octobre 2018
Période énergique, active et constructive. Vous aurez plus de courage et d'enthousiasme dans votre action. C'est une bonne  époque pour prendre des initiatives audacieuses, pour démarrer un  projet, qu'il soit personnel, professionnel ou matériel. Vous saurez obtenir les appuis nécessaires à votre action. Cela peut indiquer  une promotion, un avancement ou simplement une période sans  problèmes particuliers. Cela se répercutera sur votre foyer où vous vous  sentirez bien, et vous pourrez faire quelques dépenses pour le rendre plus confortable.


Haute tension
Fin octobre 2018
Période particulièrement explosive, de révolte envers des contraintes ou une attente qui sont devenues intenables. Impulsif et volcanique, toute entrave ou tout contretemps vous sera insupportable. Vous risquez de rentrer dans des colères mémorables et par conséquent, de subir quelques inimitiés. Essayez de contrôler cette énergie mais sans la refouler.


Optimisme et bien être
Novembre 2018
Vous recevez l'un des influx les plus agréables. Vous pouvez espérer une période de réussite de certains projets. Peut-être une reconnaissance dans vos activités ou une nouvelle que vous n'espériez plus, à moins qu'un prétendant ne tente un rapprochement. Bien dans votre peau, des projets pleins la tête, vous vous sentirez optimiste, sociable, confiant dans l'avenir car pour une fois, tout semble aller de soi, sans problème particulier.


Bien être affectif et/ou financier
Décembre 2018
Vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie, en goûter tous les plaisirs, faire une grande fête avec des amis. C'est une excellente période pour célébrer un mariage ou cela  peut parfois indiquer la naissance d'un nouvel amour. Le moment est idéal pour prendre des vacances. Même si rien de tout cela ne vous concerne, vous vous sentez tout simplement épanoui et heureux de vous lever le matin, des projets pleins la tête.
Retourner au contenu