Vierge - Horoscope du jour, de demain, hebdo et mensuel gratuit - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Vierge
23 août - 23 septembre
Climat astral de la semaine
du 27 janvier au 2 février 2020

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Vous pourrez tourner toute situation à votre avantage par la force de vos convictions, une force qui vient des tripes, qu'on ne soupçonne pas en temps normal. Symboliquement, il est question de (re)démarrer une situation apparemment morte ou totalement bloquée. Vous serez capable de vous surpasser, de dépasser vos craintes. Si vous avez quelconque rendez-vous, présentation, examen ou quelque chose à réparer, vous allez assurer comme une bête.
Idem en amour. Des sentiments profondément enfouis peuvent remonter à la surface. A vous de jouer, si vous désirez relancer une machine en panne ou (re)donner de l'élan à un  relation. Ce jour, le ciel vous octroie une force magnétique intense.
Atomes crochus
Poissons
Demain
Vous n'avez pas envie de réaliser des prouesses professionnelles aujourd'hui ni de vous occuper de considérations trop terre à terre, sauf s'il s'agit de vous dévouer pour vos proches. Plus réceptif que d'ordinaire, un brin idéaliste, vous êtes très attentif à leurs besoins.
Pour une fois, vous préférez laisser vos pensées vagabonder dans des rêves parfois utopiques et probablement romantiques. Il est permis et salutaire de se laisser aller à rêver par moment.
Atomes crochus
Poissons
Horoscope mensuel
Janvier 2020
  • 8 : Vous voilà aux anges. La chance vous sourit, ramenant avec elle une bonne bouffée d'optimisme. C'est le moment de demander un coup de pouce pour vous sortir d'un mauvais pas, on sera de bonne volonté à votre égard, à moins qu'une personne qui vous apprécie beaucoup ne vous fasse un grand plaisir. Vous êtes bien entouré. Une petite rentrée d'argent surprise n'est pas impossible.

  • 22 : Un changement dans vos plans, une perte ou la crainte  d'une perte, peut créer une grosse angoisse quant à l'avenir. Il se peut qu'une grosse facture vous tombe dessus et vous ne savez pas comment la payer, qu'une décision d'une autorité quelconque aille à votre encontre. Pour certains, un changement de régime de travail ou matrimonial, ou un long congé maladie, par exemple, peut engendrer une baisse de revenus, ou les priver de certains avantages matériels.. Si vous ne voyez pas de lumière au bout du tunnel pour l'instant, avancez étape par étape et vous pourrez trouver des solutions à vos soucis.

  • 24 (et alentours): Vous recevez l'un des influx les plus motivants. Vous pouvez espérer une période de réussite de certains projets. Peut-être une reconnaissance ou un belle progression dans vos activités, des vacances ou une nouvelle que vous n'espériez plus, à moins qu'un prétendant ne tente un rapprochement. Bien dans votre peau, des projets pleins la tête, vous vous sentirez optimiste, sociable, confiant dans l'avenir car pour une fois, tout semble aller de soi, sans problème particulier.

  • 30: Une discussion, une opportunité, un contact, une information intéressante, une bonne idée ou une bonne nouvelle, vous apaisera, vous pouvez respirer temporairement. Plus détendu, plus diplomate, vous pourrez tourner la situation à votre avantage. C'est un bon jour pour les contrats, transactions financières ou négociations d'affaires ou privées. Plus optimiste, vous aurez envie de donner un nouvel élan à vos projets personnels.
Retourner au contenu