Vierge - Horoscope du jour, de demain, hebdo, mensuel et annuel gratuit - Planète Horoscope

Menu
Planète Horoscope
Aller au contenu
Vierge
23 août - 23 septembre
Climat astral de la semaine
du 15 au 21 octobre 2018

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
Le problème viendra des autres, selon vous. N'essayez pas d'imposer votre point de vue à tout prix et soyez attentif à leurs conseils, à leur point de vue sinon vous risquez certains conflits. D'humeur de pitbull, si les autres vous énervent, mieux vaut rester dans votre bulle.

Atomes crochus
Poissons
Demain
Votre énergie va atteindre un point critique et risque de déborder sous forme d'agressivité, de colère. Vous vous énervez pour tout et pour rien, vous risquez d'avoir des conflits avec les autres tant vous êtes électrique. Essayez de maîtriser cette énergie de manière constructive au lieu de remuer de l'air dans tous les sens. Vous risquez de vous faire mal. Et prudence sur la route! Défoulez plutôt votre énergie dans une activité physique ou dans un sport, la boxe par exemple.

Atomes crochus
Poissons
Horoscope mensuel
Octobre 2018
Vous risquez de ressentir un blocage au niveau des contacts et  des projets. Il est possible que de sérieux obstacles vous barrent la route en ce moment. Une sensation d'isolement, des difficultés à communiquer ne vous aident pas à garder une pensée positive. Au contraire, gare aux idées noires, au bouillonnement intellectuel. Vous êtes probablement trop rigide dans votre manière de penser, enfermé dans vos raisonnements et hermétique à tout autre point de vue ainsi qu' aux compromis

  • 9 octobre:Amélioration de vos relations affectives et/ou financières.Vous êtes plus doux, plus réceptif, plus romantique aussi, ce qui laisse présager qu'on sera également de bonne composition à votre égard. En amour, plus enclin à exprimer vos sentiments et à souligner les qualités de votre chéri, c'est le jour idéal pour un dîner en tête-à-tête, pour provoquer un rapprochement après une période de froid ou tout simplement pour faire une sortie agréable en bonne compagnie.

  • 16 octobre: Votre ciel indique de profonds sentiments dans vos relations affectives, avec une retenue émotionnelle. Ne montrez quand même pas trop de pudeur ou la personne convoitée risque de ne rien déceler. Les sentiments sont plus stables, plus fidèles, plus concrets. Vous fuyez les feux de paille.

  • 23 octobre: Vous voilà d'excellente humeur. Amours, amitiés, joies simples, vous profitez de la vie et c'est le principal. Amoureux des belles choses et très créatif, vous aurez envie de dépenser sans compter  pour des objets totalement inutiles. Le ciel vous permet de vous faire plaisir, dans les limites du raisonnable bien sûr, les finances sont momentanément protégées.

  • 31 octobre: Si vous avez rencontré des obstacles, vous pourrez trouver des solutions pratiques. Il se peut également qu'une décision soit prise en votre faveur, un contrat ou une entente juteuse ou qu'une rentrée d'argent soit confirmée. En tout cas, les perspectives sont excellentes mais gardez toujours une solution de rechange, car la mise en oeuvre effective de ces bonnes nouvelles ne se fera peut-être pas tout de suite.
Horoscope annuel
2ème semestre 2018
Les grands transits planétaires en toile de fond de juillet à décembre 2018

Blocage dans les contacts
Juillet 2018

Vous risquez de ressentir un blocage au niveau des contacts et  des projets. Il est possible que de sérieux obstacles vous barrent la route en ce moment. Une sensation d'isolement, des difficultés à communiquer ne vous aident pas à garder une pensée positive. Au contraire, gare aux idées noires, au bouillonnement intellectuel. Vous êtes probablement trop rigide dans votre manière de penser, enfermé dans vos raisonnements et hermétique à toute autre façon de voir les choses ainsi qu' aux compromis.


Indpépendance sentimentale
De juillet à septembre 2018
Même si certains moments seront pénibles à vivre, pour ceux dont le couple n'est plus qu'une illusion, une rupture sera finalement un soulagement, ils se sentiront libérés, indépendants et aptes à tourner une page pour aller de l'avant pour vivre de nouvelles aventures. En tout cas, cette période n'est pas propice aux engagements, vos conquêtes n'auront pas intérêt à essayer de vous passer la corde au cou.


Blocage dans les contacts
Octobre  2018

Vous risquez de ressentir un blocage au niveau des contacts et  des projets. Il est possible que de sérieux obstacles vous barrent la route en ce moment. Une sensation d'isolement, des difficultés à communiquer ne vous aident pas à garder une pensée positive. Au contraire, gare aux idées noires, au bouillonnement intellectuel. Vous êtes probablement trop rigide dans votre manière de penser, enfermé dans vos raisonnements et hermétique à toute autre façon de voir les choses ainsi qu' aux compromis.


Excès et laisser-aller
Novembre 2018
Indolence crasse, vous serez tenté d'abuser des plaisirs de la vie, serez porté aux excès sensuels ou gastronomiques, où vous risquez de fausser vos  sentiments pour éviter les conflits, ou bien de dépenser trop  d'argent pour votre plaisir ou celui d'une personne à qui vous voulez  plaire. De toute façon, ce n'est pas une période pour  accomplir des exploits professionnels.


Liberté affective
Novembre 2018
Période de liberté pour votre vie affective pendant laquelle vous  serez tenté par de nouvelles expériences. Vous pourriez ressentir diverses formes d'amour envers plusieurs personnes et serez très libéral pour tout ce qui concerne vos  relations sentimentales. Cela peut marquer un coup de foudre ou le début d'un nouvel amour, mais qui pourra être vécu hors des règles conventionnelles. Cette phase peut parfois également indiquer un changement dans la façon de gagner votre vie.


Chance et sentiments
Fin novembre
Vous bénéficiez d'un des tansits les plus agréables. Une période de chance affective et/ou financière où vous aimerez profiter de la vie. Un moment magique est possible avec une personne que venez de rencontrer ou l'épanouissement de sentiments pour une personne chère à votre coeur. Les plus chanceux vogueront sur un petit nuage rose.
Hormis les amours, les relations avec une femme pourront être bénéfiques, vous pourrez obtenir son appui, en affaires ou financièrement, par exemple.


Liberté ou stabilité?
Fin novembre 2018 à février 2019
Vous avez tendance à rejeter toute attache sentimentale. Un besoin de vous libérer de l'emprise de quelqu'un peut provoquer quelques éruptions impulsives. C'est une période de tension intérieure ou vous serez enclin à briser certaines contraintes devenues intenables. Seulement votre attachement est bien réel et vous vous apercevrez très vite de la grande solitude que peut provoquer une totale liberté. Ce transit astral aura le mérite de vous empêcher de prendre des décisions définitives que vous pourriez regretter. Quant aux célibataires endurcis ou ceux qui sortent d'une séparation pénible, toujours frileux,  commenceront néanmoins le processus de guérison, pour bientôt remettre ça.


Structuration et concrétisation
Décembre 2018
Vous serez capable de travailler dur et ferez preuve d'une grande persévérance. Vos efforts porteront leurs  fruits dans une réalisation à long terme, un projet de longue haleine, de même que les efforts passés commenceront à être payants. Certains objectifs peuvent être atteints et se concrétiser en cette période.
Retourner au contenu